si tu changes de pc ça sera conservé, vu que c'est tout en ligne.
re teyzo.
Sinon, moui, tu peux toujours te refaire un profil maintenant, apolline, ça coûte rien
" Tu peux même scrobbler sur ton profil avec plusieurs pc différents. "
pratique pour booster
Ça a tourné en blabla quand même.
Je n'ai plus mon tout vieux depuis 4 mois ( Oui , tentative de suicide au cable USB ratée ) et je traine sur le fofo avec mon iPod ( Susu ).
En ce moment , Ma chambre , la SDB et une voiture à acheter sont les choses prioritaires à acheter pour Maman
Comment la convaincre ?
Je veux pas du luxe , pas un Netbook ( Meme si le Dell Inspiron Duo qui se change en tablette ) , un 15" à 379€ juste pour le minimum quoi , mais NON
Val s'pas bien de tricher !
Ça sert à quoi de booster ?
Le but c'est d'écouter ce qu'on aime pour trouver des artistes qui nous correspondent et les faire partager, pas pour faire le tru3-écouteur de musique.
pratique pour booster
"Comment ça marche ?
Votre niveau est calculé à partir de votre profil Last.fm, il dépend de beaucoup de paramètres. Si vous écoutez beaucoup de musique, le niveau augmente. En revanche, si l’utilisateur triche, sa côte de popularité sera en baisse. Mettez iTunes en pause quand vous sortez ou quand vous vous couchez "
Val, franchement, je vois pas l'interêt de booster ses écoutes, quoi, on est ps là à jouer à qui a la plus grosse.
ça me fait rire de voir des mecs "écouter" h24 de la musique, ceux qu'on 5000 écoutes d'un groupe en 7 jours ce qui est impossible quoi.
+1, je vois pas l'intérêt non plus
je triche pas, j'utilise qu'un seul pc a la fois
Un peu, Chroma
ça craint apolline
dis lui que t'en a besoin pour l'école
ou mets ta chambre en retrait pour ça
c'était ironique le truc du boost
Moi j'espère que le site va pas croire que je triche, car j'écoute souvent voir tout le temps de la musique, et ce même avant mettre inscrit sur le site !
Val : Je dormirais par terre si il le faut /
Ah non , je viens de recevoir ma banquette , faut pas abuser
Niveau 33, je pense pas qu'il ait repéré que je boost. :fake:
http://stas.sh/lastfm/
Niveau 1 moi
chaud tous les gens qui m'ont pris au mot pour le boost
j'écoute beaucoup de musique, oui, mais je vais pas faire ça quoi
Niveau 33 aussi
Non mais sinon apolline, faut faire du forcing
des fois ça marche
Niveau 1
Je parlais pas pour toi, hein, mais j'en ai vu des profils type du boosteur.
Niveau 23 :fuuuuu: