C'est vrai que c'est un peu difficile a l'écoute
Moi j'adore, l'ambiance, la puissance de certains passages.
Pourtant, dans cet album y'a Sleep.
Heureusement que t'as pas commencé avec Yanqui UXO, t'aurais été dégouté ..
Prends Slow Riot For New Zero Kanada
J'attends d'avoir mon pc , ma biblio itunes , parce que la tous les sons que je télech- ACHETE ( ) je dois les suppr après donc bon ..
parce que écrire ton pseudo jvc me ferait écrire onc .. chose que je déteste
changer sur lastfm ? non :l
Apolline
REPOST
http://www.lastfm.fr/user/iStraz
" Apolline, bah supprime ton compte lastfm et refais en un tout neuf avec un new pseudo. "
Ouais mais elle va perdre ses écoutes
Recrée déjà le profil, et desinstalle le scrobbler.
réinstalle le scrobbler avec ton nouveau profil, et essaye de récuperer tes écoutes précédentes ?
Val, c'est sûrement à ce moment là que j'ai...Sleep.
Bah j'avais trouvé cet album long et pas marquant du tout.
Je note l'album, j'écouterai un jour, quand jm'y remettrais.
Ouais mais elle va perdre ses écoutes
c'est pour ça ...
Recrée déjà le profil, et desinstalle le scrobbler.
réinstalle le scrobbler avec ton nouveau profil, et essaye de récuperer tes écoutes précédentes ?
Mais mes musiques sur mon ipod galèrent , je dois attendre un PC
+
NOTE pour le prochain Profil : Prendre comme photo de profil un groupe , parce que sa propre tête , ça parait pas chiant comme ça , mais ça l'est .
lololol
pas de blagues sur Sleep, attention a ce que tu dis
http://www.lastfm.fr/user/Goshujin-Sama/charts?rangetype=overall&subtype=tracks
long, ouais, ça peut paraître long. moi je trouve pas.
SmokeThisWeed, on a rien en commun, gars.
Val, y a pas besoin de désintaller le scrobbler, en changeant juste l'utilisateur, elle pourra exporter ses écoutes itunes il me semble, non?
Ah, t'as un ipod. T'écoutes pas sur ton pc du tout ?
parce que ouais, perdre ses écoutes, bofbof.
rien compris ton histoire de photo mais ok
J'utilise pas itunes et j'ai jamais cherché a refaire un compte, alors je conseille, mais j'ai jamais vraiment test
Il me semble que j'avais fait de la sorte (avant de réinitialiser ) et que ça marchait impecc', ça avait récup toutes mes écoutes d'Itunes (donc celle de mon ipod aussi).
"Val, y a pas besoin de désintaller le scrobbler, en changeant juste l'utilisateur, elle pourra exporter ses écoutes itunes il me semble, non? "
A oui ? Et comment je fais lorsque que mon PC a rendu l'ame avec que mon ipod etait synchro avec la biblio du pc lui meme ?
parce que ouais, perdre ses écoutes, bofbof.
J'ai pas Du tout de PC , la c'est un Merdeux que j'ai environ 3 fois dans la semaine , quand j'aurais le Mien a moi a moi ( ) la je Re-synchr et Go nouveau compte !
Bah faut qu'elle essaye alors.
mais faut attendre de vérif si ça fonctionne bien avant de delete le profil
Blackfield Tant pis
Bah vivement pour toi que t'aie ton pc alors /
Re la compagnie.
Re Teyzo
onch, bah scrobble toutes tes écoutes dès maintenant sur un nouveau profil comme ça tu perds rien, non?
(ou alors j'ai rien pigé et je me rendors )
J'ai une p'tite question : si je change de PC, mes écoutes seront conservées ou ça sera reset ?
tes écoutes sur le last resteront. Tu peux même scrobbler sur ton profil avec plusieurs pc différents.