http://www.youtube.com/watch?v=SNHdHBtAdzA
8000 eme track sur last fm
je vous dirais pas car j'attends de faire parti des intimes, que vous me dites vos secrets et qu'on parle sur msn, et ensuite je me moquerai de vous
Merci david byrne, maintenant vous m'aimez tous sur le topic, alors je suis meilleur qu'atlaas ca veut dire
je les connais tous depuis mai et je leur ai jamais rien dit de secret
Lavoinier > Atlaas
Ah non c'est pas possible ça dsl
Au fait je vais toujours sur le rainbow maintenant car je sais que vous parlez la bas, et je vous suis sur tous vos topics
"je vous suis sur tous vos topics"
mdr
Davidbyrne tu es sarahrecords?
et culprit t'inquiète pas j'ai une technique pour que les gens me disent des secrets. En fait j'invente des trucs, par exemple je fais semblant de faire des révélations sur ma vie, et ensuite les gens en face se sentent obligé de me raconter un secret aussi haha
Non y'a aussi sarah qui m'a suivi comme un chien suit son maître
Vas-y essaie.
oui ils sont chiants au rainbow, mais vous allez sur quels topics sinon à part lastfm? Car si je viens là c'est capté
arf
ouais mais je doute que ça marche avec tout le monde ici hein
gothicxlolita t'as quel âge en fait
atlaas aime bien le topic de la modération
bah moi sur le 15 18 je vais plus qu'ici et sur certeins topics randoms
Sinon je dis que je suis une fille et ensuite vous me draguez et vous me harcelez pour avoir mon msn, culprit la technique du pseudo rose ca marche avec toi déjà, je l'ai testé
MoldyPeaches ?
Posté le 8 août 2011 à 18:52:43 !
atlaas aime bien le topic de la modération
aimait, j'y vais presque plus mtn
je te l'ai déjà dit au début atlaas mais tu m'as pas cru, t'as qu'à te souvenir
gothicxxxlolita
Posté le 8 août 2011 à 18:53:11
Sinon je dis que je suis une fille et ensuite vous me draguez et vous me harcelez pour avoir mon msn, culprit la technique du pseudo rose ca marche avec toi déjà, je l'ai testé
ahah surement mais moi ... en meme temps