Lawliet je sais pas l'autre jour tu disais que le Metal c'était des génies comme Emyrium et Agalloch.
Ah ok.
C'est "Jonathan", pourquoi tout le monde fait cette faute ?
Pourquoi ?
C'est Aeter.
Justement, ça marche pas comme ça.
De rien.
ah ui
je trollais là aussi
quoique je considère qd même Agalloch comme un des meilleurs groupes de metal existant, ui
Même si j'aime beaucoup, ils sont quand même très éloignés de l'esprit originel du Metal. Dans sa catégorie, un des meilleurs certes, mais dans le Metal en général non.
si tu préfères estimer des groupes génériques c'est ton problème
le talent d'Agalloch c'est de donner un cachet à leur musique qui l'empêche d'être boring comme celle d'un Burzum en fin de course ; ou ridicule comme celle des gayzous d'Epica
J'ai pas dit que je les estimais pas, et j'écoute pas les deux autres. Si tu veux tout savoir mon groupe de Metal préféré c'est du drone doom expérimental qui on sorti un EP et trois démos.
http://www.youtube.com/watch?v=sdbyG2MrBHk > Vos musiques pourraves de petit hipsters péteux.
http://www.lastfm.fr/user/Sigarettur
"Vos musiques pourraves de petit hipsters péteux."
"Swagger"
"Vevo"
"111456 n'aiment pas"
"I can't actually hear this song due to the amount of blood? coming out of my ears..."
rofl
waw BG Aeter
c'est du tr00 kvlt christraping blaek metel with the most blasphemous lyrics written by misanthropik satanists under a freezing m00n in the most frostbitten forest of eternal darkness in norway while they sacrifice goats in the most inverted altar to ablazagorth ?
Lol trop pas.
Cenesthesie
Posté le 8 août 2011 à 16:08:22
"Vos musiques pourraves de petit hipsters péteux."
"Swagger"
"Vevo"
"111456 n'aiment pas"
Lien permanent
Je sais lire thx
Moon Loul, c'est quoi ça?
Sinon, compatibilité moyenne, lulz.
Votre compatibilité musicale avec Sigarettur est Très élevée
Ah ok j'avais pas compris.
"Moon Loul, c'est quoi ça? "
Du hardcore post-funk
J'suis pas fan. Mais sinon t'écoutes des trucs pas mal.
Pingouine Mahmoud Awad