Kakou Magi
Lawliet T'as un peu abusé sur ce coup là, non?
J'vois pas ce que je pourrais faire en tout cas.
Tiens ça fait longtemps.
Votre compatibilité musicale avec MoldyBitches est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Bombay Bicycle Club, Wavves, Pavement, Foals et evil needle.
LawlietSpleen4 ?
Posté le 18 juillet 2011 à 23:34:43 !
Atlaas bah écoute si tu veux j'te sors d'autres paroles
t'manière t'auras jamais la bonne foi de reconnaître que ce mec a aucun skill
J'ai déjà répondu sur ton troll il y a quelques jours, de toute façon des que j'ai un accès wifi je m'occupe de ton cas
Magimix, parait que t'as passé une nuit d'amour fou pour avoir cette place de prestige.
ca va ?
Votre compatibilité musicale avec MoldyBitches est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Born Ruffians, Wavves, Pavement, Mac Miller et Metronomy
Ca a bougé
Cenesthesie : et les gens sont sympas en général ou ce sont tous des pourris?
Bon je vais lire les posts d'avant histoire de voir si je peux faire bannir quelqu'un, la routine quoi
rakkii ?
Posté le 18 juillet 2011 à 23:40:57 !
Salut les amis, je vous ai pas trop manqué j'espère?
LOL je l'avais zapper lui
Oui, c'était si bon.
ça va pas trop mal et toi? C'était cool la campagne?
Bah c'était uneuh petiteuh connerie, Magi (bogoss si tu comprends la référence) .
Non sérieux, c'est des gens stressés là-bas, j'voulais les faire golri un peu et je me fais remballer.
En plus je suis partagé.. à ton avis, il a juste lu à l'arrache sans comprendre que je demandais mon propre ban ; ou alors il a pas apprécié mon humour ?
"Au milieu même du rire le coeur peut être affligé, Et la joie peut finir par la détresse." (Proverbes 14:13)
bon je verrais bien il faut que je lise des livres que j'ai pas encore acheté donc lol
Ils rigolent rarement j'ai l'impression sur ce forum.
Ouais ouais tranquille Magi, un peu trop même.
Ya des gens qui lisent Edgar Alan Poe ici ?
Il gère je trouve
Unun : Non non la plupart sont sympas. Après ça dépend peut-être des prépas, mais dans la mienne ils étaient cool pour une bonne partie.
Votre compatibilité musicale avec MoldyBitches est Élevée
Vous partagez les artistes suivants King Crimson, Nujabes, Pink Floyd, DJ Shadow et The Velvet Underground.
Comme d'hab.
J'ai déjà répondu sur ton troll il y a quelques jours, de toute façon des que j'ai un accès wifi je m'occupe de ton cas
Tu veux dire la fois ou je t'ai démonté, humilié, taillé en pièces ?
J'ai pas vu de réponse là dedans, dsl.
Oui Balmain.
"un peu trop même"
T'avais ton iPod quand même?
rakkii
Posté le 18 juillet 2011 à 23:43:21
Bon je vais lire les posts d'avant histoire de voir si je peux faire bannir quelqu'un, la routine quoi
tg gros connard