C'est rare que j'ai une bonne compatiblité avec les gens sur lastfm, seuls les rares ont une compatibilité géniale avec moi
Votre compatibilité musicale avec pookytsu est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Justice, Daft Punk, Vitalic, Crystal Castles et MGMT.
Boooooof. T'es fan de LMFAO ?
Au fait Unun, t'as eu la mention ?
Et tous ceux qui passaient leur bac l'ont eu ?
JAI UN HERITAJ DE OUF DÈS KE PAPY IL MEUR JE TEMMENE AUX SEYCHELLES
mention tès bien moldy, j'ai eu 5 en philo
magi a eu mention bien si je me souviens bien
ET ON ME DIT BONJOUR LES PD
http://1.gravatar.com/avatar/56d6b04abdbb76560f11a3beda3b9f48?s=256&d=identicon&r=G
jerry dsl
Unun : je vais au kiosque à journaux moi, pas au Relay...
Y a Voxpop qui est BG aussi.
Lol ta gueule lawliet, elle m'a dit qu'elle était fan de KW, c'est cool parce que moi j'aime bien ce qu'il fait t'as un blem ?
Mais bon elle m'a mis hors compet la meuf, je suis même pas dans la liste des mecs qui peuvent lui faire la cour, FUCK OFF
Moi j'ai deja une somme astronomique Maeva
je peux meme t'acheter des chips AU poulet , c'est pas donné
Tiens sarahrecords ça nous fait un point commun. Si jamais l'un d'entre vous me dit que lui aussi à 11 ans il écoutait Diam's et qu'à 12 ans il s'est tourné vers la folk puis l'électro pour oublier le rock, preuves à l'appui je l'épouse sur le champ.
Ah mais attends il est en L?
MoldyPeaches Voir le profil de MoldyPeaches
Posté le 18 juillet 2011 à 23:21:16 Avertir un administrateur
Unun : je vais au kiosque à journaux moi, pas au Relay...
Y a Voxpop qui est BG aussi.
je disais ça parce que le dernier marchand de journaux que j'ai visité c'est le relay gare du nord...
les kiosques ils sont malpolis je trouve
LittleIndian Voir le profil de LittleIndian
Posté le 18 juillet 2011 à 23:21:29 Avertir un administrateur
Tiens sarahrecords ça nous fait un point commun. Si jamais l'un d'entre vous me dit que lui aussi à 11 ans il écoutait Diam's et qu'à 12 ans il s'est tourné vers la folk puis l'électro pour oublier le rock, preuves à l'appui je l'épouse sur le champ.
SI DIAMS C'EST CRAZY FROG OUI OUI OUI
bon moldu t'as ecouter ?
+ SALUT LUCA
En fait Harkat t'es le genre de mec qui met des tee shirts MUSIC IS MY LIFE
Magi mention bien ? Soit il nous avait caché ses talents, soit le bac est donné. Félicitations. Tu fais quoi l'année prochaine du coup ? Prépa ?
Non Atlas je ne t'oublie pas mais il me faut plus que Kanye West pour tomber sous le charme. Héhé.
Non pas du tout moldy pourquoi?
ALORS MOA J'ECOUTAIS EMINEM A 11 ANS, A 10 J'AI COMMENCER 50 CENT
Harkat : pour rien hum
OK unun, ça va les généralisations ?
J'écoute Cucu
genre t'es pâs charmé par mes avatars maaaeva ?