tu es schizophrène teyzo?
Pourquoi ?
pour rien bon jy vai là c chiant detre défoncer et dparler sur un fiorum en mm tps
bye
et bye Teyzo le poser
Putain ce comportement c'est lourd, j'explique un truc et tu trouves aucun argument
Laisse tomber Teyzo. Deathroyer est un troll.
Sans blague ?
Non mais Teyzo semble s'acharner.
kikoo jsui tjr là pr pa longtemps hm
donc, teyzo.... Moi [*inclure un symbole > = < au choix*] Toi
? lul
Mon petit, sais-tu parler français, ou du moins écrire en français ?
Bah tu connais mieux la musique que moi oui
jerry
te laisse pas faire par poser deathounet
Nan mais je sais qu'on peut discuter avec Deathroyer, il m'a déjà fait découvrir des trucs (je retiens surtout Disguised Masters d'Arcturus ) mais je crois qu'il a l'impression que j'me considère au dessus de lui, alors que j'vois pas où j'ai dit ça m'bon
me semblait t'avoir vu écrire le contraire....
Il a dit qu'Alcest c'était de la merde, moi je lui parle même pas.
C'était y'a lgt quand on était en conflit, là il me semble pas t'avoir cherché...
c tjr ça le pb, tu dis non j'ai jamais dit ça ùmais les autres se souviennent toujours t'avoir vu le dire quelque part..Chaud c compliqué. Mais je crois que la mésentente viens de toi.....vous?
ouais ca vient de lui lol
sinon il vient d'où ton pseudo death?
jme le suis toujours demandé
Non mais attend on était en conflit y'a un bail depuis ça s'est assez bien passé y'a rien qui a ravivé le feu et là c'est pas moi qui me ramène en disant "lol c interdi de preferer le blak metal kan tu koné pa 40000album". C'est juste une question de goûts quoi. De ce que j'ai écouté du black j'aime beaucoup, point, j'ai aucune prétention donc non le probleme ne vient pas de moi
Et unun on avait un truc à respecter sur ce topic je crois
Teyzo jten veux pas plus que ça, t'es ùmignon et tout mais aussi très énervant avec tes/vos post qui sous entendent que tu t'y connais grave sur un genre découvert le mois dernier....