http://www.lastfm.fr/user/teyzo1
Votre compatibilité musicale avec raikko12 est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Chinese Man, Dr. Dre, The Brian Jonestown Massacre, Deerhunter et Ratatat.
Votre compatibilité musicale avec raikko12 est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Foals, Two Door Cinema Club, Deerhunter, Björk et Ratatat.
tiens le poser de teyzo
Je suis pas un poser.
Si.
C'est meme plus drôle de traiter de poser quoi, ou alors argumentez
Votre compatibilité musicale avec raikko12 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants The Feelies, Deerhunter, David Bowie, Okkervil River et Bob Dylan.
Il fait trop chaud pour argumenter là, tu veux nous tuer oukoi?
Bon tu l'dis si j'te gene, si tu veux j'repars
Non tu peux rester.
Alors ta gueule et suce.
Demande de bannissement pour Piratage effectuée.
teyzo t un sale petit poser, et com la déf de poser est simple, "l'argumentation" sera simple:
c'est aussi un probleme avec ton in/sur/conscient tu vois. Faut ktu regle certains prob à ce niveau. Donc tu es un poser parce que tu dis "etre plus bm que shoegaze" ce qui sous entend qu'on s'y connait dans c deux genre....ce qui n'est pas ton cas
Mais n'importe quoi ça sous entend rien c'est juste mes goûts, stop la parano
C'est simple ouais
il a raison, un peu.
:/
=> :s
Donc je suis pas un poser cqfd + stop dire des conneries ça devient limite lourd quoi
hum
Je sais bien que je connais peu le shoegaze et que je suis en découverte du Black Metal, mais si je dois comparer les deux subjectivement, je préfère le Black Metal, je préfère me plonger dedans et l'explorer plutot que d'explorer le shoegaze, c'est pas prétentieux quand meme si ? On peut reprocher quoi à ce comportement ? :/