Teyzo Metallica j'aime en fait, mais j'en écoute pas vraiment, j'ai déjà trop entendu. Megadeth à part quelques morceaux, j'accroche pas trop. Slayer m'oui, j'avais essayé de m'y intéresser, mais il y a quelque chose dans leur son qui me branche pas, j'sais pas, j'aime pas vraiment. Anthrax j'aime bien mais j'en écoute pas en fait.
23E ? Chaud quand meme. Moi j'ai In The Wake Of Poseidon en vinyle j'l'ai eu pour 10E et ça ça restera gravé en moi à jamais tellement l'album est beau :3
Animals As Leaders (puis Tosin Abasi) =
C'est qui la pingouine ?
Moldy est morte ou ?
j'ai acheté un pantalon slim Dockers gris foncé 55 e au lieu de 110
Un pantalon cargo bleu foncé presque noir . 15e soldé ( les pantalon avec des poches et amples , très swagg )
et une chemise a carreau grise . 10 e soldée
= swagg pour 80 e
Magi Ah ouais. C'est vrai que Megadeth et Slayer c'est particulier, c'est peut-être les moins accessibles du Big Four ? J'sais pas trop, mais bon. T'as écouté Reign In Blood de Slayer et Countdown to Extinction de Megadeth ?
23€ l'édition remastérisée double CD
J'ai pas fait les soldes. Déjà quand j'ai vu l'énorme queue (non, je ne parle pas de moi là ) j'ai préferé rester dehors.
Bonsoir Chloé
Je vais manger moi
Bon ap.
moldy est a la campagne , btg ?
+ une nouvelle fille oukoi
je vais mangé un truc raffiné
[20:26:11] <Kant>
J'ai pas fait les soldes. Déjà quand j'ai vu l'énorme queue (non, je ne parle pas de moi là ) j'ai préferé rester dehors.
Moi quand je serai en vacances j'irai m'acheter un nouveau flow au Citadium
Appelles moi le roux !
OH WAIT ...
Oui, c'est Reing In Blood que j'ai écouté surtout. Un gars qui bossait à la médiathèque de ma ville (un metalleux) m'a fortement conseillé cet album. Puis Testament aussi. Mais j'ai aimé ni l'un ni l'autre :^
Megadeth j'ai simplement écouté des morceaux en vrac sur YT, par flemme de choper les albums.
Ouais , bien ma grotte. Culprit, je disais que je te prenais en 1vs2 avec Magi dans le Citadium
Je vais vraiment manger moi
Reign In Blood est une PERLE. PERLE PERLE PERLE RARE. Par contre on s'en rend compte après plusieurs écoutes, j'ai l'impression. Et la particularité du Metal (même si pour le thrash, moins), c'est qu'il faut réellement des écoutes intelligentes pour bien saisir quoi. Ou alors c'est peut-etre subjectif, mais moi je dois 'écouter beaucoup plus attentivement le Metal que le Rock pour piger la qualité par exemple. Okok, pour Megadeth c'est pas forcément le plus facile ouais. T'écoutes du Heavy ?
Non, pas de heavy.
Okok. Bon bah ça fait déjà un minimum, c'est cool. /*