Le blabla du Metal
Nan en fait certains sont sympas d'autres sont des trolls (en tant que troll j'suis assez habitué à me faire casser et à casser les gens donc j'pourrais rester sur le topic, mais y'a rien d'intéressant car finalement je fais aucune découverte metal là bas quoi)
Bon j'ai 2,367 de ratio et je veux 2,5 (j'ai environ 9000 kills) ça va être chaud.
Jvais voir si la télé est libre sinon je reviens sur le topic.
Non, certains sont vraiment pas intéressants, pas tous, je les connais moi, mais bon, je trouve que certains sont vraiment relous quoi.
D'autres sont marrants et se prennent pas la tête.
j'y vais a+
Ok +++
ouais genre carte_son toussa ils sont sympa mais les autres ils t'apprennent rien au metal et moi j'vais là bas pour ça donc j'laisse tomber quoi
Ouais j'pensais à C_S aussi, il est marrant
Mais j'me suis dit que sur ce bon vieux topic c'était tjrs plus intéressant, au moins on découvre des trucs quoi.
Rah je trouve pas ma place, ce monde est difficile. J'suis dans une période où j'ai envie de découvrir le Metal. Je vais devoir faire ça seul, comme un ermite.
En parlant de découvertes, j'viens de découvrir un groupe mongole (si si ), super sympa, j'vais uploader un morceau en bonne qualité sur YT et j'le posterai ici
J'ai oublié le
Groupe de quoi ?
Perso j'aime bien découvrir seul, quitte à fouiller le net à la recherche d'artistes que je ne connais pas encore, ça me fait plaisir de tomber sur un truc que j'aime bien après moultes recherches.
Oui, j'aime bien découvrir seul. J'préfère meme ça que de demander "c koi le meyeur metal svp". Mais par contre, c'est toujours plus sympa d'en discuter en communauté quoi. :/
C'est du chant traditionnel j'dirais, sinon on peut appeler ça "world" quoi. L'ambiance assez particulière est assez envoûtante.
Et la communauté du Blabla du Metal, à part Carte_Son et deux trois mecs, est... pas "agressive et mauvaise", mais décevante. Ah làlà faudrait que RobertFripp passe plus souvent, il écoute du Black aussi, on se tourne vers les mêmes groupes généralement (même s'il en connait plus que moi), ça sera déjà ça de "communauté".
Ouais après quand t'as des artistes en commun avec un autre, c'est sympa d'en discuter.
Ouaip. Depuis mon "absence" (enfin je passe moins en ce moment quoi ) y'a pas un mec d'ici qui s'est lancé là-dedans ? (Ou alors ça se trouve ils connaissent bien le Metal, aucune idée, ça a été assez délaissé en fait ici) ? Allez toi, t'es russe, écoute du BM Norvégien, c'est pareil que la russie.
J'suis pas un grand fan de BM en fait, en tout cas de BM pur. J'apprécie le DM mélodique cela dit mais mon champ de connaissance est pauvre néanmoins.
J'suis plus branché metal prog et thrash en fait.
Unun a quitté le topic