ok bon ça me saoule a+
mais sors-toi les doigts teyzo. t'as envie de réussir dans la vie ? c'est quoi cette menatlité de loser ? tu trouves ça digne de toi de ne pas faire le maximum ? tu veux vraiment échouer ? alors continue dans cette voie, tu finiras disquaire à la fnac rayon colonel reyel
/coach
Bon, j'go regarder dr house
eh moldy
Tg
ok merci
ah ok. nan mais la mention sert à rien t'façon enfin je crache pas dessus mais niveau selection d'écoles ça sert à rien j'crois. Après y'a l'oseille qui est intéressante mais le bac fr me fera pas avoir quelconque mention. et surtout réviser un texte je trouve ça bizarre, j'vais réviser les plans pour avoir le maximum d'idées du texte mais voilà quoi, j'vois pas c'que j'peux afire d'autre donc autant réviser l'entretien
ok bye bon travail
Bon alors faut dire bonjour ( ou "bonDour" en mode chinois si tu veux les faire rire et gagner des points MAIS ATTENTION SI IL Y A UN CHINOIS NE LE FAIS PAS )
Tu sais ce que c'est l'entretien ? C'est les questions de culture littéraire en gros
au revoir teyzo
pas seulement non
?
ah okkk lol
mais dit Bondour au debut
J'hésite à faire une chicha solo, j'ai envie de fumer lol mais mes parents veulent bien la chicha quand y'a des gens tu vois normal convivial social et tout mais solo ça lfait pas JLE FAIS OU PAAAS?
la chicha c'est nul en tunisie j'en faisait 3 a 5 par jour .. c'etait gratuit a deux souvent .. vas y fais toi plaisir
ON EST LA POUR LE SHOW
quand t'as envie de fumer ça peut l'faire un peu qd meme
j'ai mis mes mains de part et d'autre de ma machoire
j'ai fais vibrer ma luette
ça a fait trembler ta fenêtre
A votre avis, quand j'apprend le plan (pour réviser un texte), j'apprends aussi l'intro + la conclusion ? Honnetement ça me fait chier m'bon