val : oui avec un paquet de curly. j'étais avec des potes. mais vas-y hein
VA BOSSER TEYZO
je vais quasiment plus sur P4K et je le sais hein
moldy je comptais y aller de toute façon hein, ton avis changera rien, j'y vais pour voir aussi quelques personne, faire un peu de la merde, et troller les kikoo jap
mais j'ai pas envie : vous avez des questions comme taleur ? réviser les textes c'est pas droooole
teyzo, tu pourra revenir discuter ici quand t'aura passé ton bac, mais pas l'inverse, alors va bosser je pense
et pourquoi ?
ça me plait bien votre pakpak je prend illinois ? ou un autre ? ou jsais pas koi ?
je vais pas vraiment sur p4k, t'es inculte c'est tout
teyzo faut réviser en famille, c'est mieux bon sérieusement, essaie de bosser avec tes petits camarades de classe, c'est plus facile
ok val, je pensais que je t'influençais un peu pk tu vas troller les kikoo jap si t'en es un ? tu t'auto trolles ?
t'as pas saisi ma phrase ou tu le fais exprès ?
faut voir si tu veux ton bac/une mention ou pas
oui illinois
Tu viens de decouvrir pavement moldi
mes camarades de classe je les verrai plus avant le jour du bac
c'est rigolo l'auto dérision, moldy, non ?
je leur dirai que c'est une bande de bouffon, ils me feront " toi aussi lol ! " et on rigolera tous ensemble après.
pk ils t'aimes pas ?
arrêtez de m'appeler moldi, c'est moche.
ok t'as gagné cucu
teyzo tu t'es barricadé dans ta chambre ?
ça me fait penser a ce looser de gandhi quand je dis moldi
j'vais pas aller voir les gens pour réviser, déjà ils l'ont presque tous passé l'oral x)
oui val
appelle moi moldhi alors
moldhi
moldhipster
euh sufjan c'est du même niveau que pavement hein c'est un génie ce mec c'est culte et c'est bonbonbon hein
http://www.youtube.com/watch?v=7TboOfiTjhU
<3
ouiouioui bah dsl c'est bon je connais pas pleins de trucs non plus moi hein :/