et dans ton dernier message toujours teyzo, tu parles à qui ?N
ah ok
Teyzo2 Voir le profil de Teyzo2
Posté le 31 mai 2011 à 21:58:22 Avertir un administrateur
Val En gros il se démarque, il regarde les gens de haut, il est snob et anticonformiste, mais c'est ironique ce qu'il dit hein
c'est pas ironique, il expose juste les faits à sa façon, p-e un peu brutale (fin pas justifiable de 2 kicks lol)
Si vous voulez savoir je pense comme gand0r à propos des moches et gand0r pense comme moi à propos du topic
on reconnait les vrais, notroll
c'est pas ironique, il expose juste les faits à sa façon, p-e un peu brutale (fin pas justifiable de 2 kicks lol) #N# Nan mais pour l'ironie je parle de Don
je citais la phrase en entier teyzo lol
t'es qui ceephax ?
[22:00:20] <rockxnxrollfan2>
je citais la phrase en entier teyzo lol
Bah on peut PAS faire le rapprochement "meilleurs amis = memes gouts", stoo
komen je suis perdu
Enfin j'espère que Don était ironique, sinon je comprends rien, ce qui entraine que vous etes tous des malades complètement tarés qui pètent plus haut que leur cul
ouais bon je sais pas vous mais être populaire ça m'attire pas du tout . Avoir une bonne image oui mais la popularité
je suis a moitié. C'est ironique ce que tu dis ou quoi ? par rapport a ce que dis gandor ?
Mais oui. Elle est assez évidente l'ironie non ? Enfin si c'en est pas une, la discussion ne veut plus rien dire
pareil culprit, et avoir une bonne image = pas trainer avec des k-sauce
Evidemment que je suis ironique, et oui par rapport à Gand0r, jexagère.
je chie sur le topic parce qu'il est devenu à chier et dénué de tout intérêt et ça me fait chier.
crotte
C'est la caricature de la nouvelle jeunesse occidentale, la catégorie la plus détestable qui soit. Ceci dit je ne dis pas que c'est ce qu'est Gand0r je ne le connais pas.
non mais vutqy, on parle pas de traîner, mais là ça va jusqu'a les oblitérer de ta vue
faut arrêter a un moment
parler d'image tout ça
serious business
En meme temps vous dites que des conneries là, en tout cas je rejoins Don sévèrement là et un peu culprit aussi.
Ouai voila , pas envie de passer pour un k-sos non plus
Ce que je repproche a la poularité c'est que des fois il y a des putain d'hypocrites qui lêches les mes populaire pour eux aussi devenir populaire , ça devient un resau de leche couille .