ouais bonne idée teyzo je m'exprime mal je crois
val : lol laquelle ?
Une amie vient de mettre en commentaire sur Facebook sur la chanson de Wavves : C'est d'la merde !
ouais on dirait michael vendetta , fin' bon voila quoi , l'image exterieur on s'en bat les couilles , sauf cas extreme.
Mon meilleur ami , si jamais il s'habillait comme un clodo , bah ça changerait rien du tout
Mia : ça veut dire que je suis le frère caché de Gand0r, je surveille mes fréquentations et ne me mélange pas à la populace
Là je rejoins l'avis de Don, ça craint cette mentalité
Enfin l'avis de plus haut
culprit en même temps ton meilleur ami va pas s'habiller comme un clodo si toi tu t'habillespas comme un clodo, un meilleur ami c'est censé avoir + ou moins la même mentalité que toi, donc il reste les potes, ça te pose pas de problème s'ils sont mal habillés ?
[21:56:13] <vutqy>
culprit en même temps ton meilleur ami va pas s'habiller comme un clodo si toi tu t'habillespas comme un clodo, un meilleur ami c'est censé avoir + ou moins la même mentalité que toi, donc il reste les potes, ça te pose pas de problème s'ils sont mal habillés ?
Faux, on peut pas faire le rapprochement "meilleurs amis = même cerveau = mêmes goûts", faut pas déconner
A mon avis il fanfaronne un peu parce qu'il est sur un support virtuel, il est pas comme ça en vrai je pense
Je me trompe ?
Don ... ? j'ai rien compris.
Je survole un peu les pages avant là, et lol, c'est n'importe quoi ce que vous racontez tom et gandor
sur le coup là ça déçoit en fait
ah non teyzo ? tu parles de gandor atlaas ? si oui il l'a dit qu'il le dirait jamais à haute voix irl, normal
val tu parles de quoi toi ? de wavvves qui pete un plomb contre le topic ou gandor qui aime pas les moches ?
Classe aisée voire très aisée pour moi, si vous voulez savoir.
Mais attention hein, quand je dis surveiller mes fréquentations ça ne veut pas dire que je vais trainer qu'avec des bourges, c'est la popularité qui compte avant tout, d'ailleurs la plupart de mes potes sont moins "riches" ( entre guillemet, c'est mes parents qui sont riches, pas moi ) que moi.
"meilleurs amis = même cerveau = mêmes goûts",
euh ouais mais non
3 enfants , education en freestyle ( de grosses libertés ) ps vraiment d'aides des parents , malgrès ça on a des limites qu'on s'est fixés seuls et on les depassent pas , mes parents on de la chance.
Val En gros il se démarque, il regarde les gens de haut, il est snob et anticonformiste, mais c'est ironique ce qu'il dit hein
euh ouais mais non
lis la phrase en entier hein j'ai jamais affirmé ça, j'ai justement dit le contraire
teyzo tu parles de gandor ?
non de Don, c'pour ça que je précise que c'est ironique