On fait le blog à 3 oo pas ?
c'est vrai que le lien peut entrainer une suppression du blog
Ok, ça me va Magi, pareil de mon côté.
Bon on met pas de lien pour DL ok ?
Bon je vais me laver moi, a toutes
je crois que si teyzo, mais c'est bizarre sur blogspot il y en a qpas mal qui trainent
Bonne douche
bd
Je préfère donner le lien Spotify ou Deezer
C'est vrai qu'un blog à 3 ça a un bon rapport temps/articles
Ben perso j'ai créé mon blog pour faciliter la découverte de nouveaux artistes pour les visiteurs. Il trouve un truc qui l'intéresse par genre par exemple, écoute le lien, puis si il a envie, il a directement le lien de DL à côté.
On ferait quoi ? Critique d'albums ? D'artistes ? Les deux ? Un seul ? Autre ?
Je préfère personnellement un lien vers le streaming légal et la personne verra pour télécharger oo pas cette musique
Par ailleurs je reposte pour ceux qui ne l'ont pas vu http://a-blog-by-atmosphere-supreme.blogspot.com/
Les deux
euh d'ailleurs magi a été banni pour avoir posté un lien non ? preuve (ou presque) que c'est pas légal non ?
Je vais me laver , je reviens dans 5 minutes
Ou alors sinon je préfère Critique d'albums et Présentation d'artistes (assez neutre pour la présentation) car c'est trop dur de critiquer un artiste à part entière quand il a une discographie aussi remplie que celle de Bowie ou de Zappa (plus de 60 albums quoi )
On part sur ça , les gars
Vous en pensez quoi ? Critique album (avec présentation, infos, et note), + présentation artistes ?