premiere
magi rajoute Henry Cow à ton blog, dans Avant-garde / Experimental, le son "Nine Funeral Of The Citizen King"
Ok je ferai
CHECKPOINT
Qui veut m'aider pour mon blog car je rame
Enfin j'te force pas, mais j'te conseille d'écouter, et je pense que tu verras que ça en vaut la peine
qu'est-ce que vous appellez wesh au fait ? les arabes ? j'ai jamais compris, je crois que les weshs ça existe pas vraiment chez moi
Chaud, vous faites tous un blog ? Parce que moi aussi j'en ai démarré un y'a une semaine (pas encore d'articles d'ailleurs )
euh il sert à quoi le checkpoint ? recherche par message ?
Les weshs , c'est des mecs qui viennent te faire chier alors que t'as rien demandé
[12:09:25] <vutQy>
qu'est-ce que vous appellez wesh au fait ? les arabes ? j'ai jamais compris, je crois que les weshs ça existe pas vraiment chez moi
j'emploie jamais le mot wesh, je trouve ça péjoratif
Mais qui veut m'aider
Oui Vutqy
Bah c'est les mecs qui lachent 10 gros mots à la seconde, qui t'embrouillent pour rien, et qui sont des tafioles quand ils sont pas en bande mais quand ils sont apprivoisés ils peuvent être sympa, d'u ncôté.
et qu'est-ce que t'appelles ce qu'on appelle wesh atlaas ?
u veux de l'aide dans quoi Vutqy ?
Wesh ben je trouve que c'est un mec sans origine particulière mais qui fait chier son monde et qui crois qu'il est trop rebel parce qu'il écoute alpha 5.20
ah ok teyzo, non y en a pas chez moi, et non je ne veux pas d'aide
Moi je fais de la critique/présentation de différents albums, magi fait de la découverte de chansons, c'est cool, on se complète bien /
bah déjà dites moi ce que vous appelez wesh parce que je trouve ça très ambigu
et je te dirai ce que ça signifie pour moi