Ben en gros Moon dit que nous sommes des connards sur ce topic (pour résumer )
Metadine
Posté le 25 avril 2011 à 19:41:10
C'est moi qui a posté le lien de Oddline quelque pages plus tôt.
Lien permanent
Ouais voilà parfait exemple
Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
Posté le 25 avril 2011 à 19:48:32 Avertir un administrateur
Metadine
Posté le 25 avril 2011 à 19:41:10
C'est moi qui a posté le lien de Oddline quelque pages plus tôt.
Lien permanent
Ouais voilà parfait exemple
TAUGMENTE MA EPOP LA ATTENTION
Moon-legend Déjà, je connaissais BHB avant son arrivé sur ce topic. Il vient souvent nous faire chier sur le topic électronique... Donc non, je sais déjà ce qu'il écoute et qu'il n'apportera rien.
"Et puis ça parle même pas de musique sur ce topic, mais de vous, et de vos répliques pour vous faire mousser."
C'est une blague?
On parle musique mais pas H24. Puis faut pas prendre tout nos posts au premier degré quand même.
[HS] C'est bien kiffant Polvo
TheSubs
Posté le 25 avril 2011 à 19:49:40
Moon-legend Déjà, je connaissais BHB avant son arrivé sur ce topic. Il vient souvent nous faire chier sur le topic électronique... Donc non, je sais déjà ce qu'il écoute et qu'il n'apportera rien.
C'pas comme si c'était une exception, c'pas la première fois que je passe ici.
"Et puis ça parle même pas de musique sur ce topic, mais de vous, et de vos répliques pour vous faire mousser."
C'est une blague? "
Regarde 2 post plus haut au dessus de ton message, t'appelles ça comment toi ?
Moi j'appelle ça un troll
"Regarde 2 post plus haut au dessus de ton message, t'appelles ça comment toi ?"
Moi ça me fait marrer, c'est tout à fait second degré, on s'en fou d'écouté de l'ug ùais c'est assez marrant d'écouter un truc à 2000 écoutes sur last.
KOM ON ES UNIS QUE.
Bon, j'go vraiment manger, vous tapez pas trop dessus, c'est moi qui ai le plus gros zizi.
J'go manger aussi
"Mais c'pas l'intégrité du blabla que je conteste, mais bien ses membres. J'suis conscient que n'importe quel blabla ne peut plaire a tout le monde, mais là, même objectivement parlant, y'a un vrai problème d'attitude.
Et puis même... Est ce vraiment un blabla... Y'a pas vraiment de relations, la moitié vienne juste afin de plus se sentir pisser."
Après notre attitude, on est très troll ici.
Ah bon, aucune relation...
Certains vont à des concerts ensemble (ou vont aller), je vais surement voir Tom vite fait à Dour,...
Bon allez, le cas BHB est réglé
TheSubs
Posté le 25 avril 2011 à 19:53:42
"Regarde 2 post plus haut au dessus de ton message, t'appelles ça comment toi ?"
Moi ça me fait marrer, c'est tout à fait second degré, on s'en fou d'écouté de l'ug ùais c'est assez marrant d'écouter un truc à 2000 écoutes sur last.
KOM ON ES UNIS QUE.
Lien permanen
Second degré, mais avec intention clair et énoncé. Et c'est assez désagréable a répétition (Pas le second degré).
So much ironic quoi... :hipster:
Assez marrant pour en devenir prétentieux ?
Magist3r3
Posté le 25 avril 2011 à 19:24:11 Il y a des gens avec des mauvais goûts qui se sont pas trop mal intégrés hein (cf. Teyzo )
mdr
Mais ou vois tu de la prétention?
Quand on troll quelqu'un c'est juste pour être tranquille après (ou parce qu'on aime le troll gratuit) mais en aucun cas pour se faire mousser. D'ailleurs, je m'en fou qu'un forumeur que je ne connais pas sache que j'ai une bonne culture musicale si t'elle est le cas.
Teyzo18
Posté le 25 avril 2011 à 19:58:31
Magist3r3
Posté le 25 avril 2011 à 19:24:11 Il y a des gens avec des mauvais goûts qui se sont pas trop mal intégrés hein (cf. Teyzo )
mdr
J'avais pas vu la réplique Magi.
Et après ça va finir en "faut prendre ça à la rigolade" alors qu'il dit ça en étant persuadé que je verrai jamais le message. Super
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 25 avril 2011 à 19:58:31 Avertir un administrateur
Magist3r3
mdr
Content que tu le prennes à la rigolade.
^^
Bon après j'vais pas vous emmerder éternellement, c'est juste dommage de voir constamment les portes de ce blabla fermé au autres, ainsi que, j'y reviens toujours, cette attitude (Que d'ailleurs vous n'êtes pas les seuls a arborez) . Mais dans le fond, c'pas mon problème, je fréquente le même blabla depuis 3 ans, et il me convient... C'était plus une remarque qu'une attaque.
J'me tire, essayez d'être moins péteux quoi /