Sociale ? Il n'accepte dans leur conversations que ceux qui peuvent leur prouver qu'ils ont des goûts catalogués "bon" par la hype.
~~> Bah en même temps, c'est pas par ce que qu'un pigeon et un aigle peuvent tous les deux voler qu'ils vont aller se faire une balade tous les deux quoi.
Moon T'écoutes quoi au fait, j'ai pas vraiment suivi la discussion ?
ununbium
Excuses nous alors tiens tu vas aimer : http://www.youtube.com/watch?v=rfyiyVfPX6M
"~~> Bah en même temps, c'est pas par ce que qu'un pigeon et un aigle peuvent tous les deux voler qu'ils vont aller se faire une balade tous les deux quoi. "
Stylé l'expression
Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
Posté le 25 avril 2011 à 19:28:02 Avertir un administrateur
ununbium
Posté le 25 avril 2011 à 19:23:22
Bah en même temps c'est normal moon, t'es ici pour montrer qui a la plus grosse (via last.fm), tu crois quoi?
Lien permanent
Euh... J'pense que y'a moyen de parler musique sans rabaisser l'autre... Enfin j'peux me tromper, peut être que tout les auditeurs expérimentés sont des bâtards finies
c'est comme ça, on est un peu l'élite, alors faut savoir qui est plus élitiste que l'autre, stoo.
BossHugoBoss Voir le profil de BossHugoBoss
Posté le 25 avril 2011 à 19:29:54 Avertir un administrateur
ununbium
Excuses nous alors tiens tu vas aimer : http://www.youtube.com/watch?v=rfyiyVfPX6M
c'est bien, maintenant si c'est pas ironique c'est parfait, tu commences à avoir des goûts.
qui a eu le lien de dl de Oddline ? par Metadine ? qq'un pour le foutre sur le fb ?
Gand0r
Posté le 25 avril 2011 à 19:28:23
Sociale ? Il n'accepte dans leur conversations que ceux qui peuvent leur prouver qu'ils ont des goûts catalogués "bon" par la hype.
~~> Bah en même temps, c'est pas par ce que qu'un pigeon et un aigle peuvent tous les deux voler qu'ils vont aller se faire une balade tous les deux quoi.
Lien permanent
Au pire le pigeon il peut chier sur l'aigle si cet idiot continue de croire que sa vision supérieure lui permet de voir mieux que les autres.
Et puis se considérer pour l'élite parce que vous avez construit une culture musical au fil du temps, c'est vraiment présenter un gros complexe d'infériorité.
Mia J'le mets dans quelques secondes
Magist3r3
Posté le 25 avril 2011 à 19:28:42
Moon T'écoutes quoi au fait, j'ai pas vraiment suivi la discussion ?
Lien permanent
Très franchement j'ai pas envie de le partager. Vu a quel point les personne de ce topic savent se montrer objective...
Metadine ?
Posté le 25 avril 2011 à 19:20:35 !
BossHugoBoss Voir le profil de BossHugoBoss
Posté le 25 avril 2011 à 19:19:16 Avertir un administrateur
voila ce que j'écoute après un Benny Benassi pour me reposer
http://www.youtube.com/watch?v=ChqsCN_DB7A et ne me dites pas que c'est de la merde
Il y a des noirs dans la vidéo
Et alors ?
TU CROIS QUE JE VAIS ECOUTER CA ??
Je préfère me faire prendre en joue par Kadhafi que d'écouter cette merde tout droit venu de tout anus troué
Normal qu'on te prenne pas au sérieux...
Moon Ah. Ben tant pis alors :\
Le pigeon peut essayer de chier sur l'aigle, ce dernier sera toujours assez rapide pour esquiver sa fiente ridicule et continuera à le narguer.
C'est un peu ce genre de combat aérien qui se déroule sur ce topic.
Bon Hugo boss de mes couilles là, tu trolles encore une fois et tu finis kick
2 trolls, on pourrait en avoir un qui jarte svp?
Moon Tu as l'air d'oublié que c'est un bla-bla... Et un bla-bla soit tu t'entends avec ses membres soit tu dégage...
Moi je me pointe pas sur des bla-bla de cinéphile, je sais très bien que je n'ai aucun intérêt pour eux et c'est normal, c'est comme ça.
Tes amis IRL, souvent ont des centres d'intérêts en commun avec toi, rigole pour les même. Jamais je ne serai amis avec un mec qui parle de Wow toute la journée, c'est comme ça.
Clash entre qui et qui?
Des pigeons et des aigles.
magi, j'vois pas le post, c zarbi
dès que je l'ai, je vais manger