TheSubs
Posté le 25 avril 2011 à 00:26:48
beh les gens de haut rang sociale ont de très bonne relation. Donc piston assuré.
~~> Je plussoie. Un pote en école de commerce s'est dégoté un stage par piston, 1k net par mois. ( pour un stage c'est énorme ).
D'ailleurs moi j'vais bien m'amuser aussi quand j'aurais des stages.
Non on s'était pas beaucoup parlé, une fois à la première mais pas plus je pense
Vous connaissez dreamtale vous ? il a pas laché un mot sur le tiny je crois
Ouais, j'me demandais aussi qui c'était //// Waltari Ouais, probable. Puis la deuxième était tellement bidesque...
Rodnag le bourgeois
tu l'as ton cap ou pas là ?
Non je le passe cette année, mais je suis même pas sûr de l'avoir tellement je suis pas motivé // magi dans le doute je vais ban, il est passif aucun intérêt si bien
Bien mon piston pour LVMH ?
non t'as pas tout compris jwashere, je suis loin d'être un bourgeois
/
Alors la moyenne de l'autre?
Y'a un pote IRL qui est venu rager, donc ça bide pas encore.
Ah merde
j'ai un pote qui à fait un stage à lvmh sans etre pistonnè, bogoss
vutq essaye VRAIMENT d'avoir ton cap. ce serait bete d'avoir bossé 3 ans pour rien, et de te retrouver forcement sans job et sans perspective. ça te servira comme un truc de secours, meme si tu ne l'utilises pas.
Certain last son énorme
Je plussoie Moldy.
(c'est en deux ans) et j'ai pas vraiment bossé, c'est un peu comme si j'avais perdu deux ans, je suis vraiment pas autonome
Led Poste le tien (enfin j'sens qu'on va pas avoir une bonne compa vu ton pseudo )
"jWasHere
Posté le 25 avril 2011 à 00:40:56
Y a besoin d'être pistonné pour faire un stage ?
Parce que si ça consiste uniquement à rester trier des cartons, l'idée est stupide, je trouve !"
Non t'as pas besoin, mais tu obtenir un stage mieux payer dans une meilleur boite si tes parents si tu as de bonne relation.
Moyenne du topic musiques pourries : 17,4.
Moyenne du topic dossier normal : 10,2
KOM C NORMAL.
Rodnag
Posté le 25 avril 2011 à 00:42:14
Moyenne du topic musiques pourries : 17,4.
Moyenne du topic dossier normal : 10,2
KOM C NORMAL.
Et encore, c'est parce qu'on est passé sur le topic au bonne musique sinon la moyenne serait bcp plus basse...