N'empêche c'est grâce à ce truc que j'me rends compte que j'ai une grande addiction vis-à-vis d'Oasis, m'enfin les deux premiers albums me font bander quoi.
c'était sur deux blogs si mes souvenirs sont bons, après dans les toute petite entreprise ouais pourquoi pas, mais même après je me vois pas faire ce taf c'est vraiment associal, surtout en apparence
"tu fais quoi dans la vie ?" "programmeur"
Jamais aimé Oasis perso
http://www.youtube.com/watch?v=t6elbnKVxpo
OMG, une putain de découverte comme t'en fais une tous les deux mois.
Ecoutez en entier, quand ça part c'est juste ouf.
-> T'aimes Blur sinon ?
Blur > Oasis
Non plus
J'pose la question parce que moi j'aime pas du tout et j'adore Oasis, et à chaque fois j'arrive pas à comprendre que des gens préfèrent Blur.
Blur je connais que pour Song 2 en fait, et ça me gave un peu comme zique :hpa:
HoldenLG
Posté le 24 avril 2011 à 23:28:24
J'pose la question parce que moi j'aime pas du tout et j'adore Oasis, et à chaque fois j'arrive pas à comprendre que des gens préfèrent Blur.
C'est parce que Damon Albarn > Les frères Gallagher.
vutqy
Posté le 24 avril 2011 à 23:23:49
c'était sur deux blogs si mes souvenirs sont bons, après dans les toute petite entreprise ouais pourquoi pas, mais même après je me vois pas faire ce taf c'est vraiment associal, surtout en apparence
"tu fais quoi dans la vie ?" "programmeur"
C'est seulement en apparence que ce métier est "asocial", sinon, c'est un métier comme un autre.
Puis franchement, si t'es quelqu'un de normal, pas le cliché du geek quand tu dis que tu des études en informatiques, t'as aucune remarques, juste de vieilles blagues.
bah vu que ton travail ça te représente beaucoup, ça fait pas top pour une première impression quand même
OMG mais tout l'album de Son Lux est une tuerie en fait.
Quoi j'suis HS ? Vosggle j'parle musique moi au moins.
J'essaye d'écouter mais mon ordi lague trop. J'fous ça dans mes favoris pour l'écouter plus tard. En tout cas j'aime bien le début
Posté le 24 avril 2011 à 23:28:24
C'est parce que Damon Albarn > Les frères Gallagher.
-> Bah tu vois j'apprécie Damon que pour son boulot dans Gorillaz, sinon le reste...
T'aimes bien The Good The Bad and the Queen ?
"vutqy
Posté le 24 avril 2011 à 23:31:25
bah vu que ton travail ça te représente beaucoup, ça fait pas top pour une première impression quand même"
Beh pourquoi ça ferait mauvaise impression?
Si ta un physique d'une personne normal aucun soucis.
-> J'connaissais pas avant que tu m'en parles mais ça c'est un peu arrangé grâce au combo Ctrl V + Spotify.
Héhé C'est Albarn aussi, et perso j'aime bien
Sinon, vous pensez quoi de White Lies? J'suis en train d'écouter un peu, j'aime bien