la chair de la bite quoi
Je comprends pas la question...
En gros tu demandes si on a déjà baisé ?
Vous en êtes où, au niveau sentimental, charnel ?
Jamais eu de copine, donc t'imagine bien
Mais à partir de la 1ere honnêtement, c'est plus un concours de circonstance qui a fait que je suis resté au point mort à ce niveau, sans nier ma timidité qui a participé à ne rien changer.
comme waltari on dirait :flm:
Il demande ça ou quoi, répondez moi
visiblement oui
Je suis pas puceau
Si vous voulez me dire si vous êtes puceaux, si vous voulez ouais, si ça peut vous faire plaisir.
Moi ?
Tu veux vriament savoir jwas ?
jwh, je t'envoie la sextape stuveu
wavvves bah c'était quoi ta question alors ?
Puceau de la bouche jusqu'à 17 ans plus ou moins. Déclic mental à la nouvelle année : je suis sorti avec deux filles.
Après, 21 janvier : mon ex. Rupture un mois plus tard, pendant une semaine. Re-ensemble, re cassure 3 semaines après.
Puis voilà, on est resté très proches, on sait pas ce que l'on veut, blabla déjà raconté ça
Donc plus puceau
C'est tout ce que tu veux savoir ?
Non mais je me filme pas quand je baise de toute façon et meme si c'était le cas, je reste anonyme
De toute façon j'ai une image bien précise de chaque personne de ce topic
Putain je sais meme pas ce que ma 2e phrase vient foutre ici
je sais pas non plus, mais tant que t'y est envoie celle que t'as de moi
Tu penses à nous en niquant, voilà tout
Mia je t'imagine comme ça
http://2.bp.blogspot.com/-h9NlBScLdg8/TWUIF6M9wEI/AAAAAAAAAbw/Xj5lYVehi_Y/s1600/casque.jpg
Avec presque autant de style que moi
Putain elle me rappelle trop eva mendes sur cette photo
Osef des stars de toute manière elles ont rien de spécial et on rencontre mieux IRL.
dur, j'ai un casque sullcandy quand tu penses a moi ?
Sinon no comment, je vais pas donner de détails sur comment j'suis, c'est intéressant comme vision ceci dit, et bg si tu considère que j'ai du style hmm