c´est un nouveau blabla?
Désolé jsrai la juska ce que lon suprime ton topic !
Merci c´est sympa Floodeur.
Dragondf, Exactement.
Couché!
Alor son parle de quelque chose? Je propose de parler de quelque chose de joyeux, comme la fille qui à été transformé en Kebab
woua
j´aodre les blablas
Pfff floodeur15, n´an mais t´es encore la ?
T´a vraiment que ca a foutre d´emmerder les autres ?
C´est navrant.
Il a déja un peu d´ancienneté ce topic.
Je hais le flood
WiiMote, Quoi? Il y a une fille qui a été transformé en Kebab?
Dragondf, J´aime bien aussi.
Lucien, idem.
moi aussi je deteste le flood
aussi non vous écoutez quoi comme musique ?
Bah un peu de tout sauf du rap !
Le rap US encore sa va ya quelques morceaux de bien, mais le rap Fr, alors la c´est de la daube !
Des OST de manga et de JV... (j´vais pas dire Linkin Park et Nightwish car c´est bon à s´en prendre plein la gueule).
Dragon, De n´importe quoi sauf ce qui crit dans les oreille, genre Metal, Heavy Metal.. et toi?
moi j´écoute lavoine
ou alors des fois quand j´ai envie d´un peu d´action je me trouve un soad bien joué
"aussi non vous écoutez quoi comme musique ?"
Suffit de regarder ma carte de visite
Oui ya une fille qui a été transofmré en kebab et servi à des clients je me rappelle plus du lients mais il est sur ce forum
Et sinon est-ce que vous fumez ?
Moi ouais de temps en temps ( Marlboro Light, Philip Morris et des cigares aussi, la classe ! )
WiiMote, Non mais c´est abusé Qu´est-ce les gens font pas de nos jours.
Lucien, Nah je fûme, je déteste tout ce qui se fûme.. Mais je respecte les fûmeurs, Tant qu´ils viennent pas me souffler leur fûmée au visage.
"Et sinon est-ce que vous fumez ?"
Hier j´ai fumé ma première clope de ma vie ... et je dois te dire queje recommencerai pas, j´ai trouvé ça immonde et je comprend pas comment des gens pourraient gacher 10 ans de leurs vie pour ça
moi je deteste fumer
et je trouve pas ça classe du tout