Comme le dit ma grand mêre quand on mets du caca dans une crèpe sa fait pas du nutela
"Vous avez créer des Raptors ? HAHAHAHAHAHA" xD
+10.000 j'ai eu un fou-rire sur ce "SEGAAA"
"Mais souvenez vous de ce que dit Aragorn !
-Pour .. SEGA !"
Sword of Sodan.
Sword of sodomie ouais.
Pour la peine je vais me refaire ses vidéo
"pour SEGA !"
"m'sieur des dinnosaures attaquent l'ile on fait quoi ? b'a on empille tout ! ah b'a ok"
"un tyranausaure ?non c'est pas un tyranosaure ca crétin c'est un jeu vidéo ! je sais sa c'est un tyranosaure . aaaaah ! vous venez pas m'aidez je suppose ?"
"donc t'es un t-rex hein ? écoute c'est bien"
"sonic en venat donc a se prostituer au prés de mario pour qu'il le laisse apraitre dans ces jeux triste fin d'un heros solitaire qui jamais ne"
"suivre : ce petit con ma dit de le suivre"
"quoi d'neuf sera quoi d'neuf sera quoi d'neuf sera TA GEULLLLLLLEEEEEE !"
"on se bat en arriere plan on se bat en arriere plan"
"ecoute tu va aller dans ta chambre ! ok ! nan mais quel con quel con ! et je fait quoi dans ma chambre ?"
"la mannete entre les cuisse a ne pas sortir du contexte"
au menu de california game 2 "doudadiedoudoudadi"
"il faudrais etre le roi des cons pour acheter la suite *va chercher la suite * t'a pas dit ?ok ok"
"attention un plongeur ! une caisse ! une veille !"
y'en a trop pour les citer vive jdg
c'est ce que je fais
- Putain mais c'est qui ce gardien c'est Gilbert montagné ou quoi ?
- Eh oui c'est noel, et pour l'occasion j'ai décidé de faire une vidéo qui n'a aucun rapport avec noel .
j'ai trouvé cette vidéo cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=lbYQGt4KGP0
"ah ok se séparere ca veut dire moi je pars lui il reste la pour se toucher ca va tu veut pas que j'te raméne un café ?"
"donc on est sera...j'me rappeller pas qu'il avait pas de tête ? hein"
"voici le combat le plus épique de votre vie *musique épique* *tombe comme un merde* *va chercher la clé* se fait écraser par un poid*"
"je crois que c'est du riz ou peut etre de la...non non c'est du riz"
"attention la pelouse est mouiller !"
"*-1 life * faut que j'pense a débrancher c'truc là"
"il aurrait pu mettre d'autre mini jeux ! pas mal ! y'a d'l'idée ! idée a creusé !"
sera = seya
POURQUOI SUR TROIS MILLIARDS DE FEMME, CA DOIT TOMBER SUR UNE TIMBRÉE QUI ENTENDS DES VOIX ET QUI A DES PUTAINS DE PAINS AU RAISIN A LA PLACE DES MAINS !!!
Epic.
Il y a une chose que je ne comprends vraiment pas dans ce jeu c'est ..
Juste epic quoi
"on s'attend a un combat epique entre deux grand guérrier dans un terrible combat qui s'arretra a mort *bip bip* ou jusqu'a qu'il ayent plus de batterie " XD
"ahahahahahahahah ! ah ! ah ! *rire de nelson*"
"*bruit de vent* bon on va dire que j'me pleindrais pas d'la musique"
Chérie t'as acheté Mac Do ?
"Quand je suis arrivé sur l'île, je me suis demandé si j'étais pas tombé sur l'île de la série Lost"
Ohhhhhhhhhhh oh bahhh ohhhhhh eh bah oohhh! Spécial Dessin animé Pilaf
Là où j'avais hurlé moi c'était pour le test de je sais plus quel jeu, et qu'il dit "Comme Aragorn le dit : Pour SEGA !!!!"