Toi aussi transforme toi en méchant de dessin animé , il suffit de quelques éclairs et d'une musique dramatique ! + le bébé
"Tu veux pas joué à Sim city?"
C'est dans lequel "Je vous lave la vitre ?"
"Je déteste les jeux de sport ! Je déteste le sport !"
"T'aimes pas le sport ? Eh ben, on s'en serait pas douté. "
Et l'autre imbécile heureux qui continue à sourire alors qu'il est mort 10 fois Partage un peu mon malheur idiot
Je te file 3 secondes, tu entends, exactement 3 secondes pour m'effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler tes yeux de ses orbites et je t’empaffe le crane
Les Schtroumfs à 6:58
http://www.youtube.com/watch?v=ug9bD3n3ifg
"PUTAIN DE BORDEL DE MMEEEEERDE"
"Mais, comme dis ma maman, mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du nutella"
"J'vais tester ce bel étron pour vous"
"Mais Duncan est un peu con, en effet il se balade qu'avec des pitits cailloux"
" Quoi d'neuf Seya ? Quoi d'neuf Seya ? TA GUEEEUULE. "
La feuille sur l'hélicoptére m'a fait hurlé à la mort tellement c'était drôle
-Le combat final entre Shao Kahn et Raiden, pendant que les autres héros à l'extérieur se font encercler par des Nazgûls !
Alors là on s'attend à un combat épique où les héros vont se battre pour la liberté et.. et
......H-H-HEADSHOT M-M-M-MONSTER KILLL....
-
Et c'est la seule et unique musique que vous entendrez dans tout ce putain de jeu !
Alors ça c'est un coup faible
ça c'est un coup moyen
et ça c'est un coup fort
PUTAIN MAIS Y'A AUCUNE DIFFERENCE ENTRE LES 2
j'ai trop rigolay
m'okay le fail
PUTAIN MAIS Y'A AUCUNE DIFFERENCE ENTRE LES 3 *
j'ai bien ri a sa a la fin de l'épisode de barbie !
"On se bat en arrière plan, on se bat en arrière plan!"
"Les jeux de sports étaient les premier à inclure la notion de masturbation de manette"
OMFG
"MAIS POURQUOI SUR TROIS MILLIARDS DE FEMMES, LA SEULE QUI ATTERIT SUR CETTE ILE C'EST UNE GROGNASSE QUI ENTEND DES VOIX ET QUI A DES PUTAINS DE PAINS AUX RAISIN à LA PLACE DES MAINS !!"
"Le tyrannosaure est le seul dinosaure intelligent et plutôt dangereux finalement... Non j'déconne, c'est d'la merde aussi, ah il est con comme un placard" ROFL
Dans une tentative désespérer de contrer Mario Kart on a aussi eu sonic R, R comme racing ou plutôt comme raté...
Tu prends mario Kart t'enlève tout le fun et t'as sonic R ! j'vais pas m'étendre dessus tellement ce jeu est chiant
mada mada fuckeur titanic
chungan
Posté le 3 mars 2011 à 12:08:21
Elle dit vient m'aider la Master System on entend le "vient"
Mais t'as sans doute raison , on entend ce qu'on entend après
J'ai un peu de retard, mais je refuse ton compromis. Y a pas de "on entend ce qu'on veut", la master system dit "Yamate !" et pas "viens m'aider !", c'est tout.
Dans l'épisode de Jurassic park:
"hé M'sieu,j'vous lave la vitre ?" avec la voix de wesh.