CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [youtube] Muse - virtual band

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:05:31

Vraiment énorme :ouch: Bravo !
Non pas de Undisclosed Desires, tellement d'autres de Muse à faire avant celle là :honte:

FictionPlane FictionPlane
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:05:34

c'est décidé je vais écumer tout toulouse pour moi aussi rassembler une forte collection de CD de muse :noel:

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:05:56

Muse59 est le plus gros fan du "vieux" muse que je connaisse :ok:

BeckHansen BeckHansen
MP
Niveau 8
01 mars 2011 à 20:06:17

Pour une fois qu'un chanteur se débrouille bien lors d'un cover amateur. :(

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:07:10

Muse_ique ==> oui, un petit citizen erazed ou un dead star ca peut être cool :o))

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:08:37

Oh oui :bave: Citizen Erased :bave:
Ca fait du bien de voir des vrai fans de Muse, pas de Supermassive Black Hole ou Undisclosed Desires ...

MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:09:14

si vous ne deviez choisir qu'une seule et unique musique ! la quel prendriez vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:09:53
  1. _DarKira_ Voir le profil de _DarKira_
  2. Posté le 1er mars 2011 à 20:05:56 Avertir un administrateur
  3. Muse59 est le plus gros fan du "vieux" muse que je connaisse :ok:

:d) Perso je suis un fan de Muse entier, contrairement à la plupart des fans je ne rejette pas leur aspect commercial, qui, je trouve, apporte les moyens financiers de sublimer leur créativité au travers d'une production plus soignée.
Après le revers de la médaille c'est les chansons faciles du style Starlight ou Undisclosed Desires (omg celle-là en live :sleep: ), et les groupies :noel:

Mais sinon, on peut aboutir à des trucs vraiment pas mal, je pense notamment à I Belong To You, MK Ultra, et Exogenesis Symphony :)

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:11:07

Muse_ique ==> oui, la plupart connaissent et jugent muse que par starlight ou i belong to you :honte:

Euh moi personnellement je sais pas, il y en as tellement que j'adore...
Peut être Citizen erazed, ou city of delusion...

Nan y'en a pleins qui me viennent en tête, pas possible de choisir !

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:11:36

FictionPlane

Bliss :oui:

Link3

Je suis d'accord avec toi MK Ultra est vraiment excellente, mais même unnatural selection, on y retrouve quelques sons du vieux Muse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:13:07
  1. BeckHansen Voir le profil de BeckHansen
  2. Posté le 1er mars 2011 à 20:06:17 Avertir un administrateur
  3. Pour une fois qu'un chanteur se débrouille bien lors d'un cover amateur. :(

:d) +213092 OMG !!
Chaque fois que j'ai vu des gens reprendre Muse, que ce soit sur Youtube ou dans des bars-concerts, ils essayaient de cacher la pauvreté de leur voix en la plaçant différemment, ou, tout simplement, en faisant chanter le public :honte:

C'est d'ailleurs ce qui pour moi fait de Muse un groupe à part : le chanteur n'est pas un simple mec qui arrive et qui exécute sa mélodie, c'est aussi un remarquable technicien qui a une voix juste et puissante en toutes circonstances ! Et ça, c'est assez exceptionnel pour être souligné (à part lui je connais que Freddy Mercury et Céline Dion qui sont aussi justes en live :noel: )

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:13:12

Link3 ==> Moi the resistance je le trouve pas moins bon ou meilleur, juste différent.

Et je l'écoute assez souvent, l'aspect commercia je m'en fous un peu en fait, ce qui m'énerve c'est le fait que l'on juge que la dessus.

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:13:26

commercial*

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:14:42

"oui, la plupart connaissent et jugent muse que par starlight ou i belong to you :honte: "
:d) Hey, tu critiques pas I Belong To You je te prie, il chante en français dessus :(

MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:15:19

bon par contre on va dire que twilligt fais pas une tres bonne pub non plus :hap:

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:15:39

Les premières fois que j'ai écouté Muse j'avais du mal à faire la différence entre l'instrument et la voix de Bellamy certaines fois :noel:

J'aime assez écouter The Resistance, mais pour moi, Guiding Light est la plus mauvaise de l'album :(

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:16:15

Je ne critique pas la chanson, juste le fait qu'elle ne représente pas totalement Muse, et que c'est elle qui passe à la radio, et donc que les gens se fondent un avis la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:19:51

La plus mauvais c'est loin d'être Guiding Light, pour moi c'est Undisclosed Desires, et comme j'adore cette chanson quand même, c'est vous dire combien j'aime cet album (et cet album est pour moi le moins bon de tous, c'est vous dire combien j'aime les autres :noel: )

Yes_Please Yes_Please
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 20:21:03

+1 Link3
Sinon pour le band, Execution Commentary sa vous tente pas? :o))

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:21:03

Aucun n'est comparable à OOS, qui ne possède que des "hits" en puissance. Le sommet de Muse il est là :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment