GG :oeur:
je ne pense pas qu'il soit trop lent, c'est juste que la synchronisation des pistes et pas forcément top, on a fait du mieux qu'on a pu, et c'est pas évident d'enregistrer chacun de son coté sa partie
enfin merci pour la remarque, on fera attention à cela la prochaine fois, tout conseil est bon à prendre
c'est pas mal, mais étant grand fan de muse depuis plusieurs année ( The resistance c'est de la merde ) je supporte pas de voir quelqu'un chantait à la place de Matthew Bellamy
1 ) Muse c'est mauvais puissance 15.
2 ) Faire un groupe pour uniquement faire des reprises c'est nul puissance 15
3 ) Faire un groupe pour uniquement faire des reprises d'un mauvais groupe c'est nul puissance 30
4 ) Voilà.
Oui, c'est pas évident de synchroniser quand les kilometres séparent
Surtout que pour m'enregistrer je n'ai que deux micros singstar...
Mais merci
héhé, oui, the resistance est bien médiocre à coté des chefs d'oeuvres comme showbiz ou OOS...Je suis également un grand fan de muse, mais plutôt les 2 premiers, absolution j'accroche déjà moins, même si il est excellent, black holes, pas terrible, et le dernier....sans commentaire
c'est super
Pas mal du tout
Je suis du même avis que mon VDD.
Pareil que toi muse59
Il n'égaleront plus jamais les musiques de leur début ( putain Sunburn c'est magnifique )
Enfin muse59 hein
Sunburn, j'aime pas la version piano, je sais pas si tu as déjà entendu la version demo a la guitare, c'est juste magnifique
mais j'aime également les b sides, les chansons moins connues, spiral static, eternally missed, shrinking universe, host, pink ego box, enfin voila quoi
Surtout que pour m'enregistrer je n'ai que deux micros singstar...
Mais merci
Je suis en train de regarder ta cover d'Hysteria et en effet c'est pas toi le problème mais la synchro
Sinon je vous dit félicitations pour votre travail, vous êtes vraiement bons, et vous ne nous faites rien perdre de votre talent grâce à une qualité impeccable
Link3
shrinking universe sinon y'a aussi la chanson qui prouve que matthew bellamy n'est pas seul dans ça tête, j'ai nommé Yes please !=> http://www.youtube.com/watch?v=FT6BvEvhgsw
Merci beaucoup, ce genre de commentaire nous donne envie de continuer à faire d'autres videos, et à nous impliquer d'avantage dans le projet
si vous pouviez faire tourner un peu la vidéo, ca serait super sympa, merci d'avance
mais j'aime également les b sides, les chansons moins connues, spiral static, eternally missed, shrinking universe, host, pink ego box, enfin voila quoi
Un vrai fan qui connaît autre chose de Muse que BH&R et Resistance
Voilà ma collection de b-sides, tu veux bien jeter un coup d'œil pour me dire si je les ai bien toutes ? je me fais une fierté de connaître tous les titres de Muse, c'est pour ça
Et je serais ravi de te filer ceux que tu n'as pas aussi
FictionPlane --> http://www.youtube.com/watch?v=jcQnpSeFYUk yes please en version demo la version au bizarre festival 2000 est terrible c'est ce genre d'attitude sur scène qui fait que j'adore muse à leur début
J'aime beaucoup
Mais pas de bassiste ?
Oups, le lien http://www.noelshack.com/1/1/zdse-9038b9549.png