Le rock c'est de la musique !! Le rap c'est a chier !!
mdr vive acdc lol
Sinon pour dl, file moi ton mail, j'incite par au piratage.
Bah tu sais le P2P de base. Ou alors video2mp3 (qui est légal).
Mais j'achète quelques albums (la tournée Serious Moonlight de Bowie ) et j'ai énormément d'albums chez moi, car ma famille est très mélomane.
J'ai grandi avec la musique.
LegendKLR
Posté le 27 février 2011 à 16:24:25 Vraiment comique l'auteur.
lelilalz
Salut Ive.
Le dualisme rock/rap n'est même pas à considérer.
Ceux qui passent leur temps à comparer Rock et Rap, vous connaissez autre chose, à tout hasard ?
j'ai acheté UP et Closer en CDs, j'étais content au début, mais en fait c'est nul
collectionner des vinyles > des cds
J'écoute autant Led Zepp' que Kiss et d'autres groupes connus ou moins, dans tout les cas, je connais mon degrés de culture musicale qui est correcte et si parce que des imbéciles sont persuadés d'avoir raison de comme quoi ololz si técoute ce group té un kikoo xd alors je les emmerde au plus haut point, je n'ai pas besoin de ces larves pour vivre paisiblement
Teyzo> Go MP pour me dire ça
Noraj du vinyle que j'ai à côté de moi de Gilbert Becaud.
Le plus comique c'est qu'il y a une multitude de groupe qui concillie le rap et le rock, rien qu'à prendre le genre musical " neo-metal ".
Omagad..
Knopfler> All.
Dire Straits > All. Bande de nabots
Jerry aux "vinyles à papa maman" , Oui je me suis arrêté à la page 2 , et je suis sûr que mon message ne sera jamais lu
Quoique.. Koukou tb77
SuperDromadaire
Posté le 27 février 2011 à 16:28:25 Teyzo> Go MP pour me dire ça
Rien d'illégal à parler de P2P quand on n'en fait pas de mauvaise utilisation.
Et t'façon c'est facilement trouvable.
le neo metal c'est de la merde
Les Wu-Tang sont riches, c'est moins grave. Et même si l'objet est sommaire, acheter rémunère l'artiste et le label. C'est important dans le cas de musiciens et de structures indépendantes qui roulent pas sur les roses.
Et noraj aussi de toute ma collection de vinyles de Mozart, Beethoven, Vivaldi, Bonporti, Foscarini, et tout autres artistes magnifique.
Merci mamie de m'avoir fait naître dans le baroque
*
* Purulence_ Voir le profil de Purulence_
* Posté le 27 février 2011 à 16:29:58 Avertir un administrateur
* Les Wu-Tang sont riches, c'est moins grave. Et même si l'objet est sommaire, acheter rémunère l'artiste et le label. C'est important dans le cas de musiciens et de structures indépendantes qui roulent pas sur les roses.
Je parlais de la différence avec l'achat "virtuel" bien entendu
Rap - Rock...
Y'a quelque groupe trip-hop qui font ça.
Écoute aussi le dernier albums de Archive... Sublime
(Controlling Crowds Part 1-4)
magnifiques*
Ah ok. Je sais pas comment ça fonctionne à ce niveau.