Omagad j'ai jamais vu autant de rageux suivre un troll avec autant d'insistance !
Passage au niveau Troll d'adamantium réussi avec succès
C'est juste chiant d'entendre le beauf de base qui dit que AC/DC est le meilleur groupe du monde.
Oui mais à quel titre tu peux le contredire ? Tu vas lui dire "en fait, t'aimes pas" ?
" J'essaye pas de faire croire quoi que ce soit."
C'est sur que tu n'essaie pas du tout de nous faire croire que tu as une culture musicale expeptionelle et bien supérieur à nous . Y'a qu'a voir le titre de ton topic, bien que volontairemment provocateur, cela ne m'étonnerait pas que tu éprouves réellement du mépris envers les personnes, les jugeant comme "inférieur" à toi parce qu'il y a un domaine ou tu penses leur être supérieur.
Bref payes ta mauvaise foi et retourne rejoindre tes moutons pronant l'elitisme comme façon de penser.
AND I FEEL LIKE A JESUS SON !
Reed
JESUS CHRIST I LOVE YOU, I LOVE YOU JESUS CHRIST
Mangum
*
* WO-OO Voir le profil de WO-OO
* Posté le 27 février 2011 à 17:31:36 Avertir un administrateur
* # MrPangloss Voir le profil de MrPangloss
# Posté le 27 février 2011 à 17:29:39 Avertir un administrateur
# "Qu'est ce que ça peut te foutre, ce qu'écoutent les autres ?"
C'est juste chiant d'entendre le beauf de base qui dit que AC/DC est le meilleur groupe du monde.
Oui mais à quel titre tu peux le contredire ? Tu vas lui dire "en fait, t'aimes pas" ?
"Enfait, c'est de la merde"
J'attends vos liens youtube de " vraie musique " ( pas de classique de préf' ) .
C'est sur que tu n'essaie pas du tout de nous faire croire que tu as une culture musicale expeptionelle et bien supérieur à nous .
Je vous le DIT, je ne vous le fait pas CROIRE.
. Y'a qu'a voir le titre de ton topic, bien que volontairemment provocateur, cela ne m'étonnerait pas que tu éprouves réellement du mépris envers les personnes, les jugeant comme "inférieur" à toi parce qu'il y a un domaine ou tu penses leur être supérieur.
Mépris, c'est le mot oui.
WO-OO
Posté le 27 février 2011 à 17:31:36
Il aime ce qu'il veut c'est pas mon problème. Par contre, quand il vient me sortir que c'est bien musicalement là on a un problème.
Les beaufs ne font pas la différence entre "c'est bien" et "j'aime bien".
Lewis T'as l'air de t'y connaitre. Honnetement je suis pas venu là pour me faire défoncer la tronche mais perso j'adore Coldplay. Cependant les groupes dit "piano rock" sont rares ou alors je ne les trouve pas.
Tu pourrais m'en proposer quelques uns s'il tout plait ?
Quel genre? C'est vague ta demande
Bon ok, vous êtes vraiment trop fermés d'esprit. J'me casse.
Une petite leçon de tolérance ne vous ferait pas de mal, je pense.
*
* Ivebeenowned666 Voir le profil de Ivebeenowned666
* Posté le 27 février 2011 à 17:32:43 Avertir un administrateur
* JESUS CHRIST I LOVE YOU, I LOVE YOU JESUS CHRIST
Mangum
In da aeroplane bitch
Nuagedepeste
Posté le 27 février 2011 à 17:33:11 J'attends vos liens youtube de " vraie musique " ( pas de classique de préf' ) .
Pas de classique ?
Voilà donc du baroque.
http://www.youtube.com/watch?v=alEPEhdTJsg
Du baroque de base.
Ok je veux poster un lien yt de la musique que j'écoute en ce moment, elle est pas dans la bd de yt.
"Enfait, c'est de la merde"
sans vouloir te vexer, c'est un manque de répartie, tu n'esayes même pas d'argumenter --'
dans ce cas, si ACDC c'est de la merde, je veux un lien de ta part vers un bon groupe comme tu sembles si bien les connaître..
WO-OO
Posté le 27 février 2011 à 17:34:12 Bon ok, vous êtes vraiment trop fermés d'esprit. J'me casse.
Fermés d'esprit, non. Lucides, oui.
Genre rock , progressif , heavy metal de préférence . Un truc qui sort du mainstream, la musique que vous prônez , quoi.
Posté le 27 février 2011 à 17:33:11 J'attends vos liens youtube de " vraie musique " ( pas de classique de préf' ) .
Pas de classique ?
Voilà donc du baroque.
http://www.youtube.com/watch?v=alEPEhdTJsg
Du baroque de base.
Chaud le mec qui se dit mélomane et qui balance un lien Youtube.
Auteur, dis-moi ce que tu penses de Sigur Rós. Juste comme ça.