Si tu as une excellente culture musical ...Je suis content pour toi :noe:
Mais tu as oublié qu'OSEF
Bref, Je go ecouter ma musique de merde que j'aime tant
deathroyer2
Posté le 24 février 2011 à 17:00:28 Montre j'ai bien envie de voir les dossiers vides de groupes kults ug que t'as créé pour faire genre
Ta mauvaise foi montre ton inculture. Pour toi, artiste peu connu = ug lol.
Tu connais Panda Bear par coeur ? Je sais pas pourquoi, j'ai un doute.
Encore un qui se croit pour le roi du monde. C'est bien facile de faire la généralité d'un groupe en disant que celui est constitué de personnes n'ayant aucune culture musicale. Mais le minimum serait d'exposer la tienne pour qu'un jugement des deux côtés se fasse vraiment.
J'écoute Fun Radio et t'oses dire que j'y connais rien?
Non mais c'est une façon de parler. Allez
:D
Tu nous as bien pété les couilles avec Led Zeppelin donc ferme ta gueule quoi
Overdoseman
Posté le 24 février 2011 à 17:01:46 Si tu as une excellente culture musical ...Je suis content pour toi :noe:
Mais tu as oublié qu'OSEF
Bref, Je go ecouter ma musique de merde que j'aime tant
Voilà, c'est ça.
Apse
Posté le 24 février 2011 à 17:02:27 Tu connais Panda Bear par coeur ? Je sais pas pourquoi, j'ai un doute.
Panda Bear ça compte pas, je l'avais mis à l'arrache pour aller plus vite pour l'écouter, pour AnCo.
Teyzo tu connais Paolo Conte ?
Je sais pas pourquoi mais je trouve, que PandaBear est très limité comparé a l'auteur
The Strokes ? Ton album préféré ?
AgneauSexuel
Posté le 24 février 2011 à 17:03:49 Tu nous as bien pété les couilles avec Led Zeppelin donc ferme ta gueule quoi
Tu m'as bien feedé, je présume.
Death qui me feed.
Un bon troll doit pouvoir troller l'introllable, donc ton prochain topic portera, au choix, sur Lou Reed, sur David Bowie ou sur Jacques Brel
Jacques Brel est introllable
BanGhost
Posté le 24 février 2011 à 17:04:20 Teyzo tu connais Paolo Conte ?
Oh Ma famille a été influencé par la musique italienne, et j'adore le jazz. Tu as ta réponse.
Apse
Posté le 24 février 2011 à 17:04:55 The Strokes ? Ton album préféré ?
FioE.
Teyzo, rapport entre Page la magie?
deathroyer2
Posté le 24 février 2011 à 17:07:20
Teyzo, rapport entre Page la magie?
Crowley dont il a racheté le manoir, et puis les symboles qui ont été utilisés par les membres de Led Zep sont une idée de Page, ce sont soi-disant des symboles utilisés dans la magie noire.
deathroyer2
Posté le 24 février 2011 à 17:07:20 Teyzo, rapport entre Page la magie?
Il était occultiste et adorait Aleister Crowley, tout comme moi je le suis d'ailleurs.
Chaud comme j'me sens pas concerné par le topic.
Sinon Teyzo, si ton dossier musique c'est ça : http://img253.imageshack.us/img253/7951/dossiermusique.png
Bah... évite de le poster.