Votre jugement sur la musique ne vaut rien, vous n'avez aucune culture musicale, vous avez une mauvaise oreille musicale.
Vous ne connaissez rien à la musique.
Contrairement à moi.
T'es lourd.
http://img253.imageshack.us/img253/7951/dossiermusique.png
je ne le vois pas je vois des guitaristes un peu dégueu comme Kravitz ou Satriani, je vois le grand compositeur Peer Gynt ( ), Jean Louis Aubert...bref du lourd c'est sûr, mais pas de Chatham. Or c'est le dossier dont tu as dis connaitre les artistes parfaitement (j'aurais un peu honte pour certains perso) mais pas de Chatham.
Enfin y'a qu'à voir ce dossier qui date de un mois pour savoir que tu n'écoutes pas beaucoup de musique hors norme
Et toc.
Je m'en badigeonne les balls avec le pinceau de l'indifférence
Hop un troll de plus et montre nous ce que c'est de la "vrai musique"
je ne le vois pas je vois des guitaristes un peu dégueu comme Kravitz ou Satriani, je vois le grand compositeur Peer Gynt ( ), Jean Louis Aubert...bref du lourd c'est sûr, mais pas de Chatham. Or c'est le dossier dont tu as dis connaitre les artistes parfaitement (j'aurais un peu honte pour certains perso) mais pas de Chatham.
Enfin y'a qu'à voir ce dossier qui date de un mois pour savoir que tu n'écoutes pas beaucoup de musique hors norme
Ca c'est l'ancien.
C'est beau, les passions.
dRaG-
Posté le 24 février 2011 à 16:56:49 Hop un troll de plus et montre nous ce que c'est de la "vrai musique"
Je ne peux rien vous montrer, vous refusez tout.
admirez ce dossier, autant de bon goût et de culture c'est...
l'ancien qui date d'il y a un mois
t'es balèze pour être devenu bg de la culture musicale en si peu de temps
Quel mauvais foi death. Mon vrai dossier est beaucoup plus complet.
C'est les prétentieux comme toi que j'aime pas mec.
La musique est crée pour plaire à l'oreille de ceux qui l'écoute.
Tu fais ton "Dieu" de merde là.
Si t'es content d'écouter des artistes mondialement connus des années 70-80, c'est pas ça qui va faire de toi le mec qui a la plus belle culture et écoute musicale.
Il y a de très belles musiques Rap, Hip-hop, Heavy, Disco qui ne sont pas connues.
En bref tu t'humilies là, mec.
Le Lamalexis l'a dit.
deathroyer2
Posté le 24 février 2011 à 16:58:25 l'ancien qui date d'il y a un mois
t'es balèze pour être devenu bg de la culture musicale en si peu de temps
L'ancien est bon, et j'avais bien précisé que j'avais pas tout mis. Donc non, je suis pas devenu un bg de la culture musicale en si peu de temps. Je l'étais déjà avant.
Ahh ce petit lien rappelle un bon souvenir de topic
Les troll les plus courts sont les meilleurs.
Montre j'ai bien envie de voir les dossiers vides de groupes kults ug que t'as créé pour faire genre
La musique est crée pour plaire à l'oreille de ceux qui l'écoute
Si tu t'arrêtes là aussi.
Si t'es content d'écouter des artistes mondialement connus des années 70-80, c'est pas ça qui va faire de toi le mec qui a la plus belle culture et écoute musicale.
Tu ne sais rien de ce que j'écoute.
Il y a de très belles musiques Rap, Hip-hop, Heavy, Disco qui ne sont pas connues.
J'ai dit le contraire ?
Bien sûr que si je connais, j'ai eu 2h de musique par semaine pendant toutes mes années de collège.
écoutez des .flac