Bon allez les gars, prenez les bières, on rentre a Paris ....
jpense que t'imagine meme pas comment les gens vont t'accueillir si ils te vois débarquer ici avec des signes hitlerien, tu vas vite retourner d'ou tu viens
UnHapMale Voir le profil de UnHapMale
Posté le 15 février 2011 à 17:50:47 Avertir un administrateur
Darnell97
"mais les vrai gangs pour moi c'était les requins vicieux (mc jean gab'1) et les black dragons, ils ont pété la bouche de plus d'un skinhead."
Je suis désolé de casser ton truc, mais les black dragons sont des skinheads
Mais n'importe quoi bouffon
En même temps s'ils agissent comme ils font maintenant, c'est a dire 5vs1 c'est facile...Les skins natio ils provoquent que les skins communistes, les populations immigrés qui font du racket et les anarchistes.
Et puis c'est facile de dire maintenant que 20 ans auparavant oui on a botter le cul aux skinheads et c'est pour ca qu'ils n'y en a presque plus.Si les skins ont presque disparus c'est a cause de leur adversaires qui allaient porter plainte lorsqu'ils se faisaient démonter la tronche .
Darnell97
Posté le 15 février 2011 à 17:52:35
Darnell97
"mais les vrai gangs pour moi c'était les requins vicieux (mc jean gab'1) et les black dragons, ils ont pété la bouche de plus d'un skinhead."
Je suis désolé de casser ton truc, mais les black dragons sont des skinheads
skinhead signifie crane rasé donc non, ils ont pas tous le crane rasé
Les black dragons sont des redskins, donc skinheads.
Les redskins n'ont pas tous le crane rasé. Bien de ne pas savoir de quoi tu parles?
Black Dragon sont des skinhead ?
n'importe quoi, les gangs dans les années 90 genre Ducky Boys, Black Dragons, ... ont combattus les skinhead à Paris à l'époque.
Je me suis battu contre des "skin" il y à 2 ans accompagner par des wesh
le plus vieux d'entre nous avais 16 ans le plus vieu des skin avais 30 ans (nostalgie du vieu temps ?)
Et ils ont pas fait long feu
C'est même passer sur le sud ouest.
A la base un gang c'est une bande puis ces bandes se sont dirigés vers le secteur criminel tel que le trafic de stup', prostitution, trafic de vêtement etc...
DarkCite Voir le profil de DarkCite
Posté le 15 février 2011 à 17:55:06 Avertir un administrateur
Black Dragon sont des skinhead ?
n'importe quoi, les gangs dans les années 90 genre Ducky Boys, Black Dragons, ... ont combattus les skinhead à Paris à l'époque.
+1 vraiment con ce mec .
j'ai dit " y'à pas de gangs en France " ce qui signifie pas en ce moment, il y en a eu dans les années 30 et plus tard mais aujourd'hui c'est incomparable
deja les gangs d'autrefois étaient plus des organisations criminelles autrement plus sérieuses et intimidantes que les connards d'aujourd'hui qui se prennent pour des caids. Franchement les mecs que tu voies dans les reportages sont à pisser de rire, obligés de traîner à 50 dans la rue pour se sentir pousser des couilles, à l'époque c'étaient des organismes organisés qui ne tuaient que si ils étaient obligés, aujourd'hui les bandes s’entretuent pour crâner auprès des petits de leurs cités. Je dis que la vérité.
Les 3/4 de mes potes se disent Skins
Mais à la base, les Skins sont pas un groupe d'anglais raciste envers les français ?
Skinhead > Wesh > Bonehead
et puis jerry le type qui dit que les bd sont des redskins ou skinhead ou jsai pa koi ... LOL
Le streaming pour les bretons http://breizh-stream.info/
Enjoy !
Go look le film American history X
Okay , okay..
Un skinhead n'est pas raciste pour information.
Après il y a les "bonehead" ou les "faf" (ceux qui s'habillent en lonsdale mais sans plus ( pas de ranger, doc, bomber, chemise ben sherman, jean un peu slim, crane rasé ou presque.))
Les skinhead à la base n'ont rien de racistes hein
mais aujourd'hui les skinhead ne sont plus ce qu'ils étaient. On est en 2011 et en 2011, skinhead = facho nationaliste raciste
Moi j'dis osef on bute tout l'monde.
http://www.youtube.com/watch?v=v2FR_LeejtU&feature=related
Morsay vous passe un coucou les Skins
Tiens, en rentrant j'ai vu un skin forcé de se mettre a genoux devant un Wesh.
Pour ma part, je me suis fait taper par des skins en meute, des wesh en meute (Quand je bois je perd la notion du danger) no fake
mais les skins etaient plus rigolos que les wesh
je garde quand meme une cicatrice wesheuse sur la tete
"Darnell97" tu me fais la lecon alors que tu confonds nationalisme et Nazisme
Rien à voir, c'est pas parce que certains nationalistes ont des penchants pour le nazisme qu'ils représentent la majorité, donc je t'invite à aller sur Wikipédia à ton tour. Et je te signalerais que le FN est proche du premier mouvement musulman de France et qu'ils ont voté contre la loi de la burqua donc ...