CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Sondage ] Wesh Vs Skinhead

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Zozotteur Zozotteur
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:31:14

En France, ça doit être comme vous le dites, mais dans mon pays, tout le monde se bat en 1c1 , c'est comme ça qu'on se fait une réput. :(
Et les Skinheads n'existent pas donc bon, je vais dire les Weshs. :ok:

toupoutou21 toupoutou21
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:31:42

Même débilité dans les deux camps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2011 à 17:31:44

Skin :rire:

Wesh> all > kevin10an> caca > skin

chapelainben chapelainben
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 17:32:23

Darnell97 :d) tu parle des boneheads la non ?

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 18
15 février 2011 à 17:32:39

Ben ça dépend de la carrure et du nombre des mecs en face :(

Nuck-chorris_13 Nuck-chorris_13
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:34:03

windaube98_v25 :d) Le skinhead est apolitique à la base, ni raciste, ni anti raciste. :-)))

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:36:13

wai mais dans l'esprit populaire le skin c'est le type qui est raciste et qui a deux de qi

désolé si jme suis trompé sur le terme

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:37:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead#Les_White_Power.2C_n.C3.A9onazis_et_supr.C3.A9macistes_blancs

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:39:49

http://www.rue89.com/2009/11/16/quand-les-black-dragons-chassaient-les-skins-dans-les-rues-de-paris-126131

Nuck-chorris_13 Nuck-chorris_13
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:40:39

Darnell97 :d) Rue89 ... :hap:

UnHapMale UnHapMale
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:42:44

skinhead anti-fa! :ok:

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:43:52
  1. Nuck-Chorris_13 Voir le profil de Nuck-Chorris_13
  2. Posté le 15 février 2011 à 17:40:39 Avertir un administrateur
  3. Darnell97 :d) Rue89 ... :hap:

osef c'est de l'information, le figaro informe aussi et j'en fait pas tout un plat

Tos3 Tos3
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 17:43:54

Saint Denis qui appartient au gang NTM, on aura tout vu.

Tous des cons ces journalistes, NTM est un groupe de rap pas un gang, écoute leur musique ils sont farouchement opposé a la violence ainsi qu'au trafic stup'.

LilAtmayne LilAtmayne
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 17:44:11

Skinhead (ou plutôt bonehead) -> lol .
Non pas que je suis fervent supporter de la wesh-attitude, mais faut arrêter avec ça quoi : est-ce parce qu'ils sont laids, qu'ils agissent ainsi ? (j'ai jamais vu de skin BG)
Et puis je comprend pas l'adage qui dit que ces personnes "savent bien se battre" : triple lol . Du simple bourrinage d'obèses et aucune endurance (car ils ne font pas beaucoup de sport).
Ce n'est pas pour autant que je dirais "Wesh wesh la fami"

Nuck-chorris_13 Nuck-chorris_13
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:46:07

Des anciens abonnés du KOB ici sinon ? :noel:

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:47:49
  1. Tos3 Voir le profil de Tos3
  2. Posté le 15 février 2011 à 17:43:54 Avertir un administrateur
  3. Saint Denis qui appartient au gang NTM, on aura tout vu.

Tous des cons ces journalistes, NTM est un groupe de rap pas un gang, écoute leur musique ils sont farouchement opposé a la violence ainsi qu'au trafic stup'.

faut remettre les choses dans le contexte, c'est une carte qui est sorti dans les années 80 a une époque ou les bandes venaient de se former ... ils se sont carrement trompé pour plusieurs gangs sur la carte .. ntm ce sont des graffeurs a la base, des danseurs etc ... little mc je sais que ce sont des mc's de vitry sur seine a l'ancienne .. mais bon la carte sur l'article c'est juste pour situer la periode, et surtout comment les médias les voyaient a l'époque

mais les vrai gangs pour moi c'était les requins vicieux (mc jean gab'1) et les black dragons, ils ont pété la bouche de plus d'un skinhead

UnHapMale UnHapMale
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:50:47

Darnell97
"mais les vrai gangs pour moi c'était les requins vicieux (mc jean gab'1) et les black dragons, ils ont pété la bouche de plus d'un skinhead."

Je suis désolé de casser ton truc, mais les black dragons sont des skinheads

Action2012FR Action2012FR
MP
Niveau 3
15 février 2011 à 17:51:01

y'à pas de gang en France arrêter vos conneries vous me faîtes marrer, sous prétexte que trois bouffons parlent avec un accent de pédophile le froc baissé devant une caméra entouré de leurs potes sa signifie qu'il y a des gangs ?

Tout au plus il y a des bandes, et encore, la plupart n'ont ni respect ni code ni rien, ils connaissent quedal aux gangs à part ce qu'ils copient dans les experts et se battent entre eux tout au plus 20 fois par an, alors que les vrais gangs ne se battent pas pour la médiatisation ( contrairement aux bandes de banlieues) mais pour le réel contrôle d'un territoire, et ils tuent pas pour s'en vanter auprès de leurs amis mais parce qu'ils y sont contraint, alors des gangs en France laissez moi rire juste des désœuvrés qui profitent de la lâcheté des politicard et du soutien inconditionnel des gauchos bobos, jusqu'au jour ou ils tombent sur une vraie organisation et la ils partent tous en courant

chapelainben chapelainben
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 17:52:11

Donc les BD, c'est fini ......
Bon allez les gars, prenez les bières, on rentre a Paris ....

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:52:35
  1. UnHapMale Voir le profil de UnHapMale
  2. Posté le 15 février 2011 à 17:50:47 Avertir un administrateur

#

Darnell97
"mais les vrai gangs pour moi c'était les requins vicieux (mc jean gab'1) et les black dragons, ils ont pété la bouche de plus d'un skinhead."

Je suis désolé de casser ton truc, mais les black dragons sont des skinheads

skinhead signifie crane rasé donc non, ils ont pas tous le crane rasé

  1. Action2012FR Voir le profil de Action2012FR
  2. Posté le 15 février 2011 à 17:51:01 Avertir un administrateur
  3. y'à pas de gang en France arrêter vos conneries vous me faîtes marrer, sous prétexte que trois bouffons parlent avec un accent de pédophile le froc baissé devant une caméra entouré de leurs potes sa signifie qu'il y a des gangs ?

Tout au plus il y a des bandes, et encore, la plupart n'ont ni respect ni code ni rien, ils connaissent quedal aux gangs à part ce qu'ils copient dans les experts et se battent entre eux tout au plus 20 fois par an, alors que les vrais gangs ne se battent pas pour la médiatisation ( contrairement aux bandes de banlieues) mais pour le réel contrôle d'un territoire, et ils tuent pas pour s'en vanter auprès de leurs amis mais parce qu'ils y sont contraint, alors des gangs en France laissez moi rire juste des désœuvrés qui profitent de la lâcheté des politicard et du soutien inconditionnel des gauchos bobos, jusqu'au jour ou ils tombent sur une vraie organisation et la ils partent tous en courant

y'a eu des gangs en france, les renseignements generaux les surveillaient, qu'est que t'es en train de raconter là?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment