Non pas besoin.
Minaj, MineField > All en serveur minecraft ²
Dommage que j'ai une version tipiak, bonjour les serveurs qu'il y a
Enfin après je suis pas un très gros demandeur de clef Je peux jouer offline quand même
RolexDaytona, souviens-toi
J'pense pas qu'il faut payer moi pour le serveur x). On pourrait très bien l'heberger sur mon pc =D
Faut créer un dédié.
Le jeu ne s'active pas par clé bande de cons
Stp ce jeu à l'air magnifique mais mes parents veulent pas acheter sur internet et j'arrive pas à owner des pedobear
dédié = payant , 1alopass /personne
est c'est bon
Bonjour l'auteur, je suis intéressé
Dis moi ce que tu attends et quels sont tes critères
"aux plus sympathique!"
need ajout steam ou skype alors
http://steamcommunity.com/profiles/76561197975102626/home
pingouin-fou1
sinon , j'ai déjà créé des serveurs multi par hamachi sur quelques jeux donc je pourrais voir comment c'est pour minecraft
Faut crer un dedié
Chacun un allo comme dit MHR et c'est reglé
Je payerai volontier un allopass
Pas obligé d'avoir un serveur dedié pour minecraft les gars.. il suffit de l'héberger sur un PC convenable et c'est parfait. La preuve, j'ai déjà heberger des serveurs WoW et ca fonctionnait très bien :D
Salut, je suis sympathique et j'aime le chocolat !
The Poison Jerry de l'autiste go page 2 j'ai screen les clés.
Ouais il faut le dédié, mais ensuite réussir à instaurer tout un système créer tout les commerces réussir à instaurer une monnaie, création de map etc.. c'est assez chaud quand même après si il y a des gens motivés!
MHR
Posté le 12 février 2011 à 23:06:30
est c'est bon
le blem' avec les dédiés c'estque tu commence avec 60 € par mois , même si tu veux juste héberger un petit serv dessus après , si vous trouvez un dédié moins chez ça peut roxxer
Add moi sur msn si tu veux ^^ : no-limits-xtrem@hotmail.fr
Ah ok j'avais aps vu, désolé
Posté le 12 février 2011 à 23:06:30
est c'est bon
le blem' avec les dédiés c'estque tu commence avec 60 € par mois , même si tu veux juste héberger un petit serv dessus après , si vous trouvez un dédié moins chez ça peut roxxer
Une dédibox à 20€/mois suffit pour hoster Minecraft
Minaj je suis prêt à m'investir pour un serveur, je sais déjà les bases pour faire un serv minecraft, j'avais aidé un pote qui a le jeu et c'est facile
Je serais un bon admin, présent et j'aime jouer en multi avec des gars du 15-18
C'est toi Kalips?