+ j'avais hosté un serveur privé WoW sur un RPS I de chez OVH à 10 €/mois donc hein
Bon j'arrive sûrement trop tard, mais s'il te reste une clé, sache que je suis là.
Nan faut quelqu'un qui hébèrge juste, mais jmy connais pas moi
j'ai 5€ déjà sur un compte paypal que je prévoyais pour Minecraft si jamais je peux les mettre dans le serveur
arf j'croyais que tu donnais mais c'est une sorte de concours enfaite
-----------------------------
Un p'tit Panachay ?
sinon pas dédié , mais faut ouvrire les port de sa box pour que les autre joueur puissent ce conectée au serveur .
Il en a pas donné encore, il donne aux plus sympa.
Il reste combien de clef?
Une dédibox à 20€/mois suffit pour hoster Minecraft
au temps pour moi , je regarde sur OVH généralement aussi
Ouais il faut le dédié, mais ensuite réussir à instaurer tout un système créer tout les commerces réussir à instaurer une monnaie, création de map etc.. c'est assez chaud quand même après si il y a des gens motivés!
au pire on peut payer un mec ... mais faut trouver un type qui risque pas de nous arnaquer quoi ,je connait des mecs qui s'y connaissent bien mais ils jouent pas à minecraft
Bref, si t'as besoin de quelqu'un pour heberger le serveur, j'suis la
Chaos_perfect13@hotmail.com
Il doit bien avoir quelqu'un qui s'y connait bien en herbegement de serveur sur le 15-18
Bah chez OVH l'équivalent c'est Kimsufi, ça suffit aussi (olol le nom du serv )
J'ai oublié mon adresse, au cas où je serais un des heureux gagnants
sparkinthedarkjv@gmail.com
Si il faut donner des allopass c'est pas un probleme
un serv kimsufi quoi
Et même si j'ai pas de clef je veux bien l'héberger j'ai un Imac que j'utilise plus que j'utilisais en serveur Urban terror
En gros pour éviter les petits coquins faux-culs! J'aimerai trouver quelqu'un qui s'y connait pour que les coquins faux-culs puissent venir sur le serv' multi et ensuite création de la communauté car balancer des clés dans le vide et plus avoir de contact avec la personne, perso' moi ça me fait chier!
jerry
Une petite ville communautaire
Au pire,tu peux utiliser un tuto que je te passerais...