Je sais que ma meuf a déja sucé son ex au moins une fois, et qu'elle a déja fait la branlette espagnole aussi, ça me tue, mais j'ai le droit a tout niveau cul, je suis heureux d'un coté, mais malheureux a cause de ce qu'elle a pue faire, je fais quoi ?
Dead---> je répond pas au conneries désolé ;)
Non, c'est sérieux là je déconne pas ... C'est une situation qui me fait mal hein ..
Ma phrase t'a paru ironique, mais elle est bien vrai ..
Deja vus ton age change de forum ici c'est 15-18 ans
Elle ne parait pas vrai
Faux pseudo mec, et elle est vrai bordel, je fais une dépression a cause de ça .
Maintenant, tu as proposé d'aider les gens en détresse, honor ta parole bordel, et arrête de me faire passer pour un menteur
Ta quel age et elle a quel age?
Moi 18 elle 16
Voilà, petit problème avec les filles... Je suis célibataire depuis bientôt 4 ans et je commence à me sentir un peu seul... Le problème, c'est que je ne sais pas pourquoi ! Je suis pas moche (je ne dis pas pour autant que je suis "1 BG ONCHE ONCHE " mais on me dit souvent que j'ai du charme), je ne suis pas associable (j'ai pas mal d'amis, ni trop ni pas assez), je suis musicien (guitariste) depuis maintenant 10 ans (et on m'a toujours dis que ça faisait craquer les filles mais bon bof bof pour moi x)) et je ne suis pas excessivement timide (un peu quand même mais pas à un point maladif). Vous avez des conseils à me donner svp ? Sinon c'est pas grave hein
Ok tu veux me faire croire que la meuf a 16 ans elle a fait ce que ta dit --"
Pis j'aide quand ya de l'espoir meme si c'est vrai c'est mort elle ta trompé ta qu'a t'expliquer avec elle c'est la seule solution
tu me soule sérieux, elle a fait ça avant d'etre avec moi je t'ai dit .
Mais elle ne m'a pas trompé une fois depuis que je suis avec elle . Mais le fait de savoir qu'elle ai fait ça me tue ...
j'ai 17 ans elle en à 18.
Je lui est déjà parlé on s'entend super bien et on à beaucoup d'idée commun ( je lui est parlé une demi heure j'ai déjà fait la bize )
elle à un gars depuis 900 jours je peut la faire rompre ou impossible ?
Je ressemble à son gars en plus beau mais moins barraque/gros
Comment récuperer une ex, sachant qu'elle m'aime mais qu'elle n'est pas encore sure d'elle.
Vayos----> le prob c'est que si la fille aime pas le rock, le coup du guitariste est grillé.
Ca peux venir de ton atitude si ta une attitude trop bon copain, les meufs te prennent toutes pour un amis, un confident et aprés c'est mort pour sortir avec^^
Aprés peut-etre qu'une meuf est sur toi mais quelle a peur de ta réaction.
Ou bien t'es pas aasez entrepenant, genre regard fixe' ptit sourire a droite a gauche surtout en cours perso ca marche bien pour charmer.
A tous essayer d'aller sur mon autre topic ila le meme nom mais ya un 2 parce que la je suis un peu dépassé
Dead jsuis ok pour t'aider Guildet MrBrown aussi
merci si vous trouvaient pas le topic chercher l'auteur chocoborun
Ok merci chocobrun pour tes conseils, je vais essayer d'être un peu plus "entreprenant" Sinon, je n'avais jamais vu ça comme ça, mais c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis quelqu'un de très (peut-être trop) gentil et c'est possible que les Femmes me prennent pour un simple ami. Je n'ai pas de fille particulière en vue, mais je vais essayer ça. Encore merci
Le topic est fait pour aider de rien
Bon les 3 restants je vais vous aider tour a tour par ordre d'arriver, met metter un mess pour m'asurer que j'ecrit pas dans le vent merci