Bah y'a pas grand chose à faire pour toi mec...
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-63836837-12-0-1-0-besoin-d-aide-avec-les-meufs-c-est-ici.htm#form_post#message_64019025
| PapaHey
| 15 février 2011 à 20:39:55
| Bah y'a pas grand chose à faire pour toi mec...
tain je désespère vraiment j'ai l'impression de me faire des films à chaque fois alors j'ose pas aborder
Elle est bonne, jolie, pas conne, elle aime le sexe et les astro vierge. Comment faire ?
Ouais faut pas finir dans l'imaginaire^^
PapaHey désolé mais je suis le seul conseiller sur le topic, et j'ai deja un asistant, donc...
Si ta une question vas-y^^
Belet----> dehors avec tes HS en carton!
Tu ne sais pas ce que tu loupes...
Bah c'est bien une meuf pourtant ? Je demandais juste une méthode de drague.
vas-y j'abandonne, c'est trop compliqué pour moi, je vais devenir gay je crois
PapaHey reste quand meme si tu veux bien aller sur le topics des modos pour pousser ma demande d'épingle, j'aurais vraiment besoin de toi pour m'aider a aider.
Non devient pas gay, les filles c'est super.
"Non devient pas gay, les filles c'est super."
Tu crois qu'on choisit notre orientation sexuelle ? Et ça se targe de donner des conseils.
Pourquoi tu m'a copier ?
Belet arrete les bides, vite
Je t'es pas copié mdrr
Les bides ? C'est ton topic, c'est toi qui ne réponds pas, abruti.
Je ne vais pas r"pondre a quelqu'un qui ne veux pas de conseils; et qui fait du HS.
Pis ma phrase était un avis perso. --"
HS = Hors Sujet.
Je parle de fille, de drague, c'est pas le sujet du topic ?
Tu raconte de la merde avec tes trucs vierge et tout donc chuuut dehors barre toi insociable.
C'était juste une touche d'humour pour décrire la fille, c'était véridique en plus. Alors vas au diable connard d'attardé.
Bon a vrai dire je n'ai même pas aborder le sujet a mes parents aujourd'hui.
Jhesite, soit j'en parle demain matin a ma mère pendant quelle memmene en cours , comme sa mon père et elle sont au courant.
+ Ensuite sa sera plus facile de leur en parler quand il ms seront tout les deux comme ils le sauront .. Cest mieux, non ?
Bon a vrai dire je n'ai même pas aborder le sujet a mes parents aujourd'hui.
Jhesite, soit j'en parle demain matin a ma mère pendant quelle memmene en cours , comme sa mon père et elle sont au courant.
+ Ensuite sa sera plus facile de leur en parler quand il ms seront tout les deux comme ils le sauront .. Cest mieux, non ?
Il y a toujours quelqu'un pour un conseil ?