Saevilys C'etait pour faire chier les kikoos dans ton genre que j'ai posté ça.
Bref je l'essayerai pas dans tous les cas
Compare pas dofus à Minecraft ( Ololz je restecpte ( ) Minecraft car j'ai mis un majussecule )
C'est pas le même concept, j'ai vus le GL est franchement je suis attiré par se jeu, juste les graphisme me font baver ( comme a l'ancien temps ) et puis tu fais se que tu veux.... dofus c'est plus tu monte de niveu tu te stuff et tu fais des sous et c'est finis au niveau 200
Donc résultat crachez dessus moi je veux le tester mais je sais pas comment... pas trop envie de payer si ca me plait pas par la suite
http://freeminecraft.me/?ref=37595
Voilà.
Dofus: monster bashing comme tous les mmo. Toujours la même chose
Minecraft: tu fais ce que tu veux dans ce jeu
Lol je trol jsui tro supairieur oz autre ici
Oui ?
Mais encore ? A part faire chier le monde et te rendre compte dans 50 ans que t'auras loupé ta vie, tu as des ambitions ?
CarteRoutiere ----> Jolie troll
Oui.
Faire chier le monde et me rendre compte dans 50 ans que j'aurai loupé ma vie.
en cherchant bien on peut faire du survival sans payé mais je dit rien de plus pour le reste y à google
Veatz Si tu veux savoir j'ai jamais joué à Dofus car le concept m'intéresse pas et en plus j'imagine que la communauté doit être composé à majoritairement de gamins jusqu'à 14 ans.
J'ai juste dis qu'au niveau concept, Dofus a l'air encore mieux que Minecraft.
ShellingFord Ouais merci mais après j'en fais quoi du lien ? enfin je veux dire... Comment je test pas de lien de dl ( bon ok je vais sur l'officiel ) pas de compte a créer rien ?
( Je t'autorise à me traiter de noob ... )
Si vous voulez y jouer gratuitement et légalement ( ) ajoutez moi : pianolesinge@hotmail.fr
Pour tout les gars qui disent que minecraft est moche ( graphiquement parlant hein ) et que les bruitages sont mauvais, dois-je vous rappeler que minecraft a été créer par un gars tout seul et pas par tout un tas de développeur comme COD ou dofus.
Donc stop critiquer minecraft
( Je t'autorise à me traiter de noob ... )
C'est juste un lien pour avoir un code premium.
Je suis en train de le tester. En fait j'y avais déjà joué je crois
et ou tu le vois se code ?
( je crois que je vais changer de pseudo après ton aide )
Bah une fois que t'as les 10 clics, tu demande ton prix, et il t'envoie faire un sondage puis il t'envoies sur une page pour avoir ton code.
Voila je suis pas un arnaqueur
C'est quoi la différence entre le gratuit et le payant ?
Okay merci
( Bon ou sont les pigeons... je reviens je post ca sur Facebook )
Aucune différence avec mon astuce