L'auteur AJOUTE MON MSN
Vis-tu dans un igloo mon ami ?
j'ai toast plusieurs fois avec les liens postés sur le forums et à chaque fois je me trouve seul
Les graphismes limite cubiques + les bruitages pitoyables quand on entend les zombies et les "cochons" m'ont ôté toute envie de jouer a ce "jeu"
Putin si Minecraft est une daube, CoD c'est quoi alors ?
"Vis-tu dans un igloo mon ami ?"
Non, dans une grotte /
Pschiiiiii
What the ?
Glutamate http://api.ning.com/files/5XjDqySq9t3GemDb1HaKXlTHUT4uPRnJFsr8v6SemaY_/Trollface_HD.jpg
Minecraft est très bien, mais faut pas le juger ni aux graphismes ni aux bruitages mais au gameplay.
Bordel le pseudo Glutamate est déjà pris
3xotik
Posté le 6 février 2011 à 16:47:21
L'auteur AJOUTE MON MSN
Pourquoi donc ?
J'adore ce jeu, mais je vous préviens : C'est le jeu le plus frustrant auquel j'ai joué de toute ma vie
BigBoobies :
Tu veux Minecraft? bah add moi
Se faire exploser par un creeper le matin
La Beta Version est payante non ? Car je peux pas me co dessus
Franchement ce jeu à l'air bidesque et ça me l'a encore plus confirmé en regardant le Gaming Live.
Puis je ris d'avance de ceux qui vont payer pour jouer à ça. Même Dofus, le concept est mieux.
"Même Dofus, le concept est mieux."
Faut pas aller trop loin dans le troll quand meme
AtlaasVI
Posté via mobile le 6 février 2011 à 16:47:45
Les graphismes limite cubiques + les bruitages pitoyables quand on entend les zombies et les "cochons" m'ont ôté toute envie de jouer a ce "jeu"
Lol lé crafism son moch XD
Kévin
Oui Xcibire, tu trouves Minecraft bidesque et tu préfère Dofus.
WTF ?
"Franchement ce jeu à l'air bidesque et ça me l'a encore plus confirmé en regardant le Gaming Live.
Puis je ris d'avance de ceux qui vont payer pour jouer à ça. Même Dofus, le concept est mieux."
Il a l'air bidesque, il a l'air carrément merdique, j'avoue
Mais une fois que t'y a joué, tu le lâche plus. De toute façon, si t'aimes pas, n'y joue pas, ne paye pas pour ça, la communauté n'en sera que meilleure
Maintenant demande-toi pourquoi il y a très peu de personnes ayant acheté Minecraft qui regrettent leur achat (contrairement à CoD par exemple)
Rom.
" Les graphismes limite cubiques + "
Nan mais même en trollant y a des bornes à pas dépasser...
" LIMITE " cubiques...