Tout le monde fais des talcs et pond des conneries, ça veut pas dire que irl ils sont aussi cons certains.
Je suis solo dans l'aube + j'ai 2amis du 15-18 IRL je leur en parlerai
Si vous acceptez le gars de 13 ans je veux en faire partie
S'il vous plait
C'est une bonne, très bonne idée, mais faut que les gens s'inscrivent sur
http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-15-18/europe.html
je suis pour
S'il vous plait
Non catégorique, au pire si le projet devient réel tu attendras deux ans,c'est la mort.
C'est pas la mort*
+ go -15
Le gars de 13 ne sera pas accepter
Binah_
Posté le 2 février 2011 à 21:53:45
Tout le monde fais des talcs et pond des conneries, ça veut pas dire que irl ils sont aussi cons certains.
binah je ne parle pas de sa mais des topic du genre flood , insulte etc ...
Je suis d'accord, des gens du 95 ?
Ouf il est pas accepter j'attendrais 1 ans alors
Je sais qu'il y a pas mal de monde sur Caen, mais je connais pas forcément. Faudrait que je me débrouille pour en contacter quelques-uns, je vais tenter des techniques d'approches.
Inscrivez vous sur http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-15-18/europe.html
Et n'oubliez pas de laisser un mail
Binah_
Posté le 2 février 2011 à 21:53:45
binah je ne parle pas de sa mais des topic du genre flood , insulte etc ...
Non
J'ai moi même fait partie d'une team de flood (mais ya déjà plus de 6 mois de cela )
Tu sais tu peut avouer ton homosexualité sais pas grave.
j'aime pas les gens laids dont je n'aime pas la gueule. Y en a certains je les supporte
J'ai oublier de laisser de mon mail et j'arrive a modifier mon "inscription". --'
Voici l'expansion du 15-18 en quelques dates :
2011 : Le 15-18 reste surtout sur le web, assez peu connu IRL
2012 : Le 15-18 fait un énorme coup, sa forte croissance de ces derniers années est une force : avec une action coordonnée, il est indiqué de voter en masse pour Schivardi, il ferra 5% aux élections présidentielles et faisant oublier le bide de 2007
2014 : Reportage sur TF1 sur le 15-18, augmentation vertigineuse de la fréquentation du 15-18
2015 : Retour triomphal de Cisla à la modération
2017 : La communauté du 15-18 veut présenter l'un de ses membres à l’élection présidentielle, ce sera un bide, les 500 signatures de maires ne sera pas atteint.
2018-2020 : Le 15-18 apparaît de plus en plus régulièrement dans les médias : le Noelisme et le Hapisme sont pour la première fois mentionnés sur différentes chaînes de télé ( TF1, France 3 et BFM TV ) : Nouvelle croissance dans le 15-18
2022 : Elections présidentielles, contrairement à tous 2017, un candidat est issu 15-18, ce sera un bide, il ne ferra que 2,8% des voix
Du moins, ce sera un moyen de faire connaître mieux le 15-18
Le candidat à 24 ans
2024 : Premières références du 15-18 sur des médias étrangers ( CNN notamment )
2025 : Construction du premier temple Noeliste à Paris
2026 : Construction du premier temple Hapiste à Lyon
2027 : Elections présidentielles, le 15-18 à vraiment pris de l'importance IRL, notre candidat se représente et obtient 9,8%, pas encore assez pour parvenir au second tour
2029 : Il y a 100 000 Noelistes et 80 000 Hapistes en France
Pour la première fois, l'Etat les considèrent véritablement comme religion
2030 : Expansion du Noelisme et du Hapisme à l'étranger
2032 : Elections présidentielles, le candidat issu du 15-18 remporte les élections
Il n'existe plus que deux religions en France : Le Noelisme et le Hapisme
2035 : La majorité des être humains sont soit Noelistes soit Hapistes
Une nouvelle ère est arrivée, nous sommes arrivés à nous imposer
PS : 2052 > Fin du monde
Je me suis inscrit.
Pas besoin de donner son adresse mail pour l'instant.
BOn je vous laisse, j'espère bien trouver des gens demain soir
Bonne soirée !
Voilà, j'ai inscrit nos objectifs pour les 25 prochaines années