Le grand changement est arrivée.
Finis les petits flood,la réputation IG ou autres gamineries.
Il est grand temps de prendre de "l'expansion"
On parle pas ici seulement des noelistes,hapistes ou autres
On parle ici de toute la communauté qui c'est crée autour du 15-18, et il est grand temps de prendre une ampleur IRL.
J'ai longtemps pensé à ceci,mais le forum n'était pas encore suffisamment préparé.
Seulement avec l'année 2010 on a pus constaté un boom des irls , ce qui prouvent que les contacts irl sont de plus en plus fréquent entre membres, nous sommes,de plus en plus nombreux au point d'essayer comme lors de la rentrée de mettre des messages de reconnaissances par bluetooth.
On retrouve des membres de la communauté dans chaque ville je pense.
Aussi il est temps de crée un réseau structuré, un réseau qui nous permettrait de nous faire des relations,amis, ou une solidarité et entraide seraient présente.
Je pense un peu à une sorte de confrérie, comme les confrérie américaine en fac , ou encore la franc-maçonnerie , mais bon eux ont des buts plus philosophique.
Bref imaginez que vous pourriez allez n'importe ou en france en sachant que quelqu'un vous présenteras a ses amis, peut vous faire découvrir sa ville, pourquoi pas un logement pour la nuit, des choses comme sa.
Le but serait donc de crée un réseau structuré ,par ville notamment, chaque groupe de chaque ville pourraient proposer des activités dans l'année par exemple, ou des repas entres membres une fois par mois serait organisé.
Bref j'attends vos avis sur mes idées.
D'accord
Je te suis
Pavé césar. /
Je lis .
D'accord
J'avais oublié de préciser que la maturité du forum risqué d'être un handicap pour prendre une expansion irl.
Toast ?
On sais jamais
C'est à dire que certains membres du 15-18 sont vraiment moches...
"ou des repas entres membres une fois par mois serait organisé. "
Bien le stade de France pour faire rentrer tout le monde?
Sinon je te soutiens à fond
D'acord.
Avec une structure les -15 seront dans l'incapacité de pouvoir intégrer nos rangs.
Mais je pense que 16 comme âge minimum serait plus judicieux.
Voir majeur mais bon là après comme on est sur le 15-18.
Je te suis, comme ça je pourrais enfin être le plus beau du groupe
Je te suis
Je te suis /
Tu restes avec tes mis parce qu'ils sont beau toi ?
Tu sais tu peut avouer ton homosexualité sais pas grave.
Je suis bg c'est pour ça que je suis le chef de projet de départ.
first on sait jamais
Je compatis
Arrivé*
Sinon, l'idée est pas fondamentalement mauvaise. Mais bon. Je pense qu'une bonne partie des membres va vouloir garder son anonymat. Donc au final...
Perso je sais pas si il y 'en a du fofo dans ma ville