Alredoriam29 Ils étaient pour moi coupable, considérés comme frein ect...
TheReboot D'accord sort tes petites insultes et vient me donner l'illusion que tu es la personne la plus cultivé sur le 15-18.
Staline= Homme rusé est unTyran qui a crée un état totalitaire
est un Tyran*
""Non. Arrêtez de faire les moutons et de répéter ce que la propagande dit.
"
pour un gars qui gobe la propagande communiste, je ne dirais rien a ta place... "
De la propagande communiste de nos jours?
Non, juste de la propagande anti-communiste, donc...
Staline a peut être tuer quelques innocents, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs
TheReboot D'accord sort tes petites insultes et vient me donner l'illusion que tu es la personne la plus cultivé sur le 15-18.
Complexe d'infériorité ? 15, 16 ans ?
Très bien, donne moi des sources de ce que tu avances, que ce soit un lien web, un livre, un film je suis preneur et j'y porterais beaucoup d'attention
Mr-NumaNuma http://www.dailymotion.com/video/x6w1yw_staline-le-tyran-rouge-part-5-5_news
Je pense que c'est vers 6:00 mais dans toutes les parties on voit ce que tu veux voir.
Oops Staline pas Satine
Merci _Staline, je cherchais des documentaires à regarder justement
Un homme possédé par la volonté de puissance. Un dictateur tapi dans sa ruse, arborant une absence totale de pitié de de scrupule.
Je soutiens l'URSS, mais faut bien voir que Staline n'a pas respecté les buts de Lénine, ce qui signifie que Lénine>ALL.
La preuve: culte de la personnalité, exécution de Léon Trotski, etc.
Franchement, Lénine l'aurait fait tué. Il était trop dangereux.
Sinon, le communisme est une bonne chose, à condition de ne pas partir en "couille" comme l'a fait Staline. Garder la constitution du pays, mais faire plutôt des reformes.
Pavé, merci de l'avoir lu.
Rien à taper de ce moustachu.
Mr-NumaNuma Je te conseil ce documentaire. de la 1/5 à la dernière bien sur.
Mais comment on peut être communisme de nos jours
Bon okay je plussoie Marx et Lénine mais Staline...
Bon au moins tu assume d'étre un Troll
_Staline> http://fr.wikipedia.org/wiki/Goulag
Tiens de quoi te documenter un peu le pro-stalinien
DocteurH0use:
Voila. Ca, c'est juste. C'est ce que je voulais dire. Merci.
DocteurH0use J'ai jamais dis le contraire, c'est exactement ça que je pense de Staline.
NellyVallade T'es sérieux là?
Staline a fait des trucs biens, mais ça reste un boucher de premier ordre.
wé scap.