Celui qu'est pas communiste serais un mouton?
Je suis le seul à voir l'illogisme?
PoilDeCapote Et c'est "grâce" à tous ces morts que son régime a pu fonctionner comme il le voulait et donc grâce à ce bon fonctionnement qu'il a pu libérer l'Europe, un grand homme.
Putain mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dite la..
C'est D4RK il a tué pl1 de gen et toa ossi tu voudré tué tlm den ton colleg c sa ?
Ou alors tu te crois super callé en politique et tu veut étalé ta science sur un forum de jeux vidéo ?
Bas go sur un forum politique dans tous les cas.
On est sur le 15-18 un forum de DISCUSSION.
HoId-em Non je dis juste que la plupart de ceux qui disent que le communisme c'est mal sont ceux qui en connaissent le moins le but.
Les capitalistes sont des monstres?
Ok, alors on peut rester tous dans la même merde plutôt que de progresser collectivement si on suit ton raisonnement.
Un Grand Homme.
Sown: C'est mal de tuer des gens qui essayent de démonter le système le plus démocratique qui existe: le communisme?
Non. Arrêtez de faire les moutons et de répéter ce que la propagande dit.
Staline
Posté le 31 janvier 2011 à 20:24:48
On est sur le 15-18 un forum de DISCUSSION.
HoId-em Non je dis juste que la plupart de ceux qui disent que le communisme c'est mal sont ceux qui en connaissent le moins le but.
L'URSS n'était pas communiste, comme son nom l'indique
Et toi arrête de faire le mec " olol le system et kontrolé tou é médiatizé le mond nou tromp il mete dé caméra dan no tete ! "
Go sur un forum approprié au minimum quoi.
Oui, c'est mal de tuer.
Si on commence à dire que le système communiste est démocratique alors le nazisme était une simple république modeste.
HoId-em Tu peux me dire à quoi aura servit tous ces morts?
T'aurais préféré naître dans un monde bâti sur le nazisme? J'en doute.
Staline =/= communiste
URSS =/= communisme.
Mon point de vue ? C'est que si on change une de ces voyelles par un "o"
Et bah ça fait Stalone. C'est pas l'orthographe exact mais prononcé à l'oral c'est marrant.
Va voir des témoignages d'anciens ouvriers, mineurs, des minorités ethniques,... d'urss et tu verras que les gens vivaient bien mieux que dans les pays capitalistes.
_Staline
Posté le 31 janvier 2011 à 20:28:22
HoId-em Tu peux me dire à quoi aura servit tous ces morts?
T'aurais préféré naître dans un monde bâti sur le nazisme? J'en doute.
Bah si t'es européen et ultra individualiste, pourquoi pas
Atika
Posté le 31 janvier 2011 à 20:29:29
Staline =/= communiste
URSS =/= communisme.
Ce que j'ai dit juste avant
+ Coucou
Ah pardon
yop ^^
"Non. Arrêtez de faire les moutons et de répéter ce que la propagande dit.
"
pour un gars qui gobe la propagande communiste, je ne dirais rien a ta place...
iApp
BOUH_le_retour +1.
TheReboot Staline faisait parti du parti communiste, arrivé au pouvoir logiquement il a entraîné l'URSS sur les bases de son régime, enfin bref mettre un signe égal barré c'est du bon argument.
TheReboot Staline faisait parti du parti communiste, arrivé au pouvoir logiquement il a entraîné l'URSS sur les bases de son régime, enfin bref mettre un signe égal barré c'est du bon argument.
C'est pas ce que j'ai mis, regarde plus haut petit troll de merde ne s'y connaissant ni en science politique, ni en histoire, ni en sociologie
C'est un mechant pas beau, y pu du Q