une honte de la musique, juste par anticonformiste ?
Bande d'ignares, vous n'y connaissez rien, Queen est un des plus grands groupes de tous les temps.
anticonformisme*
+1
+100000000
Bide matinal
Je te plussoie.
Queen
Bien sûr je ne m'adresse qu'aux pseudo-mélomanes qui dénigrent Queen (par anticonformisme, comme je l'ai dit) ; car vous avez pu remarquer que c'est la mode en ce moment (PandaBear a descendu ce groupe, puis les autres ont suivi. Moutonnage, quand tu nous tiens !)
Il n'y a aucun bide matinal, non.
Tomynok
Posté le 30 janvier 2011 à 10:37:41 Je savais même pas que Queen s'était fait descendre
Si quelqu'un a le lien, je suis curieux de voir les arguments...
Sur plusieurs topics c'est parti en débat sur Queen.
Il y a même un topic dédié à cela : Auteur : "PandaBear". Sujet : "Queen, une aberration musicale lol"
Je crois que c'est ça.
Les arguments, c'est "musique de stade" et "Queen n'arrive pas bien à manier les différents styles auxquels ils se sont essayés".
Arguments bien garnis par des insultes.
Bref, aucune argumentation quoi.
Je n'aime pas Queen, et alors ?
Rage pas parce qu'on a pas les mêmes gouts que toi mon petit père, tu n'es pas dieux, tu ne détient en aucun cas le graal musical.
[Chicago_Bulls]
Posté le 30 janvier 2011 à 10:40:16 Je n'aime pas Queen, et alors ?
Rage pas parce qu'on a pas les mêmes gouts que toi mon petit père, tu n'es pas dieux, tu ne détient en aucun cas le graal musical.
T'as le droit de pas aimer, mais tout le monde est forcé de reconnaitre que ce groupe est un pillier de la musique, point.
D'ailleurs ça me fait bien rire toute la bande de kikoolol (Emeralds, JackKerouac par exemple) qui suivent l'avis de PandaBear comme des moutons, sans s'en forger un eux-mêmes.
En même temps, PandaBear
groupe de vieux spotted
"
T'as le droit de pas aimer, mais tout le monde est forcé de reconnaitre que ce groupe est un pillier de la musique, point. "
Non.
Paacman
Posté le 30 janvier 2011 à 10:43:30 En même temps, PandaBear
Oui, on sait que c'est un abruti, mais le pire reste les moutons qui suivent son avis.
godofprince360
Posté le 30 janvier 2011 à 10:43:38 groupe de vieux spotted
Rejoins-les, tu as l'argumentation digne d'eux !
DouglasAdams
Posté le 30 janvier 2011 à 10:44:14 "
T'as le droit de pas aimer, mais tout le monde est forcé de reconnaitre que ce groupe est un pillier de la musique, point. "
Non.
C'est un fait, que ça te plaise ou non.
Si queen est un piller de la musique , par ailleurs pandabear est un troll, donc faut pas le prendre au sérieux
orly ?
"
Non.
Je vois pas non plus, je suis désolé.