Bye Daft.
BrokenBells Je t'avouerai que j'ai légèrement la flm à cette heure-ci.
Re' j'etais parti manger
Re' Yayap.
Jigg Mon blabla à coulay car il n'y avais personne de connue dessus, pourtant il avais bien commencé mais les gens sont pas intéressée donc bon.
Puis si y'en à déjà de crée autant les rejoindre mais c'est pas toujours facile de ce faire une place
BrokenBells Voir le profil de BrokenBells
Posté le 24 janvier 2011 à 20:42:07 Avertir un administrateur
Salut à tous !
J'aimerais poser une question à laquelle j'attends des réponses plus ou moins constructives
Qu'est-ce que vous trouvez qu'il manque au jeu Pokemon ? Qu'est-ce que vous avez toujours voulu voir mais que malheureusement Game Freaks n'a jamais fait ?
~~> Un meilleur système de tri des boîtes.
La possibilité d'avoir plus d'infos sur les stats cachées des ses pokemon.
La possibilité d'acheter, même pour très cher, des objets moins communs, tels que les bandeau choix toussa.
Rien d'autre ne me vient à l'esprit là....
Ah, si, la possibilité de faire un mode où on est champion de la ligue et des adversaires VALABLES dirigés par l'IA viendraient t'affronter, en sachant que tu pourrais avoir la team que tu veux, et que eux auraient aussi des teams bien puissantes (enfin, de plus en plus fortes, jusqu'à arriver à des EVs et tout et tout, limite pomper des teams utilisées par de bons joueurs wifi).
(voire d'une manière générale, d'augmenter le mode de difficulté, avec une NG+ )
Je note, je note... Mais le mode "arène" tu le vois comment ? genre ton perso glande à rien foutre et de temps en temps un challenger vient ?
http://www.youtube.com/watch?v=BGMgT77Wz2g&feature=mfu_in_order&list=UL
J'aime bien ce gars
Et j'imagine que par stats cachés tu entend IV, EV voir influence de la nature sur les stats. Et oui moi aussi j'ai toujours voulu affronter un dresseur vraiment fort avec une team construite
Moi je trouve qu'il manque le genre de truc qui te font joué au jeux genre dans diamant la capture de drapeau dans les sous terrain j'aimé bien, dans SS il y à pas de QG mais bon en même temps c'est un remake...
Moi il me faut des trucs qui sers à rien des minijeux ect qui me divertissent pour continué à joué et pas me faire chier
J'ai une question, comment vous faites pour dire que un pokemon events est NH ?
Car perso je regarde sur pokepedia, là, je compare avec mon pokemon, tout concorde, ok. Mais plusieurs personne me disent qu'ils sont h. Mais m'explique jamais pourquoi ?
Quelqu'un pour m'eclairsire sur ce sujet
* Posté le 24 janvier 2011 à 21:09:08 Avertir un administrateur
* http://www.youtube.com/watch?v=BGMgT77Wz2g&feature=mfu_in_order&list=UL
J'aime bien ce gars
* Lien permanent
Moi aussi.
Posté le 24 janvier 2011 à 21:08:26 Avertir un administrateur
Je note, je note... Mais le mode "arène" tu le vois comment ? genre ton perso glande à rien foutre et de temps en temps un challenger vient ?
~~> Plutôt, tu continues ta partie tranquille et là tac, un appel ou un truc dans le genre, auquel tu es obligé de répondre, ensuite tu vois un nom de dresseur, avec un niveau (genre un système de rang) ; et pour ne pas te désavantager tu as le droit de choisir ton équipe (et de refuser le combat si tu n'es pas sûr de le battre parce que d'un niveau supérieur au tien...)
Mais ce que j'ai en tête est un peu chaud à expliquer, et là je fais de la SVT en même temps, alors à moins que quelqu'un veuille m'aider, je vais tâcher de finir ça avant 22 heures.
Posté le 24 janvier 2011 à 21:10:12 Avertir un administrateur
Et j'imagine que par stats cachés tu entend IV, EV voir influence de la nature sur les stats. Et oui moi aussi j'ai toujours voulu affronter un dresseur vraiment fort avec une team construite
~~> Bah, la nature c'est déjà le cas dans OHG/ASS si on est un peu compétent, les malus ont des noms en bleu je crois, et les bonus en rouges (ou le contraire).
Mais sinon ouai, c'est ça, style Pokemontre avec le bonheur par exemple. Mais en plus précis (un tableau ?).
Pour le hack, ca se joue sur la correspondance id et dresseur d'origine je crois. Ou par exemple la ball de capture (bien le starter dans une hyperball )
Kikaha
Je comprend rien à ce qui ce passe
Ya un moyen d'avoir des pokémon shiny no cheat dans SS sans trop galérer ?
Avec la méthode Matsuda ouais.
Ah je sais.
Le retour du Pokéradar, diantre !
C'est quoi les meilleurs EV pour un Azelf en Starter ?
Je go voir ça sur google.