Hello Kika
Je pense me prendre la platine.
Non, sur HG/SS, entre Acajou et Ebenelle.
El-Nikow ~> certes, mais d'un côté ça donne un certain challenge (les capturer avec des ball à faible catch rate, les reset pour shiney ou straté, ou que sais-je encore).
Bonsoir Kika.
Yop Kikaha.
Daft Punk Ah ouais, t'es comme ça toi ? Déjà que je galère parfois à l'Hyperball, c'est pas pour essayer de les capturer à la Pokéball.
Doit y avoir + de 15 légendaires dans la 5G, dont 3 où c'est le même pokémon qui change de couleur quoi
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__les_pokemon_legendaires.html#7
Je veux pas etre vulgaire, mais regardez leurs gueules
Posté le 24 janvier 2011 à 20:49:29 Avertir un administrateur
Daft Punk Dans Platine j'ai bien aimé le monde Distorsion avec la nouvelle forme de Giratina.
~~> Bof, le monde disto quoi.
Trop facile, trop classique.
Super monter aux murs !
Mais dans les faits, tu faisais des pieds et des mains dans un endroit où tu pouvais pas chopper de Pokemon.
A la limite s'ils avaient mis des Polichombr et des Skelenox, ça aurait pu être classe, mais sinon....
Ouais, ils ont abusé avec les génies. Dont un qui a le double-type vol/sol, je ne savais pas que c'était techniquement possible.
c'est bien 3 différent....
Kikaha Ouais mais bon, prendre une cascade à l'horizontale, c'est toujours sympa'. Puis je trouve qu'il avait une ambiance assez particulière.
J'ai pas dit apprécier en particulier le monde Distorsion, pour être honnête il m'a pas mal ennuyé.
Mais c'est parce exemple l'apparition de Pluton ou Beladonis qui rendait le scénario un peu moins morne.
Bref je vous laisse, à plus tard.
Scorvol
Pluton ou béladonis ?
No comprendo
Wtf ces pokémon ?
BMG ?
En fait ce genre de topic fonctionne en fonction de l'auteur de ce topic.
Bye.
Mouai.
Non le seul truc du monde disto, c'est d'y arriver et de se rendre compte que Helios est trois fois trop fort pour ta team.
Pour ce qui est des légendaires, ils ont l'air puissant. *réfléchit stratégiquement*
Mais sérieusement, pour cette version c'est la débacle, 3 capa spéciales, des attaques complètements pétées, un gain de puissance pour les sand storm absolument dingue (lol look look j'ai sand throw ; oh, et moi j'ai earth spiral ! ).
Ça va être la foire pour les combats.
* Posté le 24 janvier 2011 à 20:55:56 Avertir un administrateur
* # El-Nikow Voir le profil de El-Nikow
# Posté le 24 janvier 2011 à 20:54:03 Avertir un administrateur
# Ouais, ils ont abusé avec les génies. Dont un qui a le double-type vol/sol, je ne savais pas que c'était techniquement possible.
Scorvol
* Lien permanent
Et merde, je savais bien qu'il y en avait un.
Sown Beladonis est un inspecteur de police dans Platine et Pluton est un scientifique de la team Galaxy.
Personne pour me répondre je suis déçu...
Jigg C'est malheureux mais ça à toujours était.
J'me disais bien...
Ah okay, merci
Moi j'ai eu juste diamant donc bon
BrokenBells Voir le profil de BrokenBells
Posté le 24 janvier 2011 à 20:59:52 Avertir un administrateur
Personne pour me répondre je suis déçu...
~~> De ?