Tu éteins et tu te calme !
kerohan123
Posté le 23 janvier 2011 à 21:23:49 Et encore, Electhor c'est pas trop grave
Ouais c'est ce que je me suis dit, mais même. Ca me met les nerfs que les légendaires viennent interferrer dans le reste de l'aventure comme ça.
J'écrit mal, je suis venère
Lavanville pour la musique
Et mon vol prefere je pense que c'est Artikodin aussi
Je voulais savoir un truc: Faudra la 3DS pour pouvoir jouer aux versions noires et blanches ?
Il est trop moche artikodin.
Roucarnage en vol.
Nan, la DS suffit, et heureusement.
JohnOtto Voir le profil de JohnOtto
Posté le 23 janvier 2011 à 21:26:59 Avertir un administrateur
Je voulais savoir un truc: Faudra la 3DS pour pouvoir jouer aux versions noires et blanches ?
~~> Nan.
Règle le blème de la Centrale, go Lavanville chercher la Pokéflûte, go réveiller Ronflex et go Cave Taupiqueur/
Le pire c'est les Arceus/Darkrai et autres, beaucoup trop presents
Mes Pokémons préféré
Simiabraz, Arceus, Gallame, Rayquaza, Sulfura, Carchacrok, Shaymin, Giratina, Lucario, Roucarnage, Togekiss, Ho-oh, Dracolosse, Dracaufeu, Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Carapuce, Carabaffe, Regigigas, Tortank, Pikachu, Raichu, Feunard, Miaouss ( ), Arcanin, Tetarte, Alakazam, Mackogneur, Grolem, Empiflor, Ectoplasma, Lokhlass, Evoli, Pyroli, Draco, Mew & Mewtwo, Meganium, Typhlosion, Cresselia, Pharamp, Tarpaud, Cizayox, Capumain, Scorplane, Marcacrin, Hyporoi, Debugant, Raikou, Entei, Suicune, Tyranocif, Ho-oh, Lugia, Celebi, Jungko, Poussifeu, Gardevoir, Skitty, Galeking, Libegon, Altaria, Armaldo, Milobellus, Absol, Regice, Regirock, Deoxys, Ouisticram, Tortera, Pingoleon, Tiplouf, Luxray, Mustebouee, Ceriflor, Capidextre, Magnezone, Rhinastoc, Bouldeneu, Elekable, Maganon, Phyllali, Mammochon, Motisma, Crehelf, Darkrai, Phione, Dialga et Palkia.
Et Nidoqueen.
Le nom de ma team sur Pokémon Online, on ce fait un nom ?
ou vous avez déjà une team ?
Ah quand meme
IL EST MOCHE ARTIKODIN ? HERETIQUE !
Et en règle générale, les Pokémon Glace
Loes Mais pas grodrive?
Ouais, avec la 4G y'a au moins eu une dizaine de Pokémons légendaires en plus. Alors que la première gen' c'était les trois oiseaux + Mewtwo + Mew. Et c'était bien mieux.
Moi j'ai 493 pokemons préférés, mais depuis la 5G je risque d'en avoir plus
Sauf peut etre pour Roselia/Tenefix/Simiabraz/Dialga que je trouve ignobles...
Il est sympa Grodrive, mais voila quoi
ManjiClan > Non.
Ah non Tenefix a la classe je trouve
Et meme Lovdisc est ton Pokemon prefere ?