C'est la fin mes frères , la fin
Aussi beau que Cryptéro.
initalia
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 23:19:30
Pour la pierre plante elle est dans la grotte ou on trouve des zarbis, a bonville sinon essaye le centre commerciale
Ah je vais aller voir la grotte des zarbis
OMG le Mewtwo
Pas de pierre plante,j'ai cherché partout,j'ai trouvé feu,eau et foudre mais pas plante
Ah desole j'avais vu pleins de pierres et je pensais que j'ai vu aussi une pierreplante
Après plus ample réflexion le nouveau mew a une place totalement logique dans cette 6G.
Trop de Mew tue le Mew
X et Y de pokemon X et pokemon Y c'est en rapport avec la génétique et je vous rappelle que mew est l'ancêtre de tous les pokemon et que son ADN a été cloné par la team rocket pour en faire mewtwo.
Donc mew étant le centre de la génétique pokemon et mewtwo la représentation même de la manipulation génétique et du clonage il est normal qu'on ait notre mewthree et les fans avant la sortie de chaque nouvelle version font courir des fausses rumeurs "olol yaura un nouvo mewthree XD XD"
Nintendoet Gamefreak n'ont pas ignoré cet appel et aujourd'hui c'est une réalité.
Merci pour cette théorie Eugène.
C'est rempli de nostalgiques ici apparemment.
Le Mewtwo est très bien.
Au début j'étais assez réticent et je me suis demandé pourquoi un nouveau mew et où étais la logique.
J'ai réfléchi à cette question puis j'ai trouvé la réponse. Ils ne laissent rien au hasard et c'est très bien.
Et puis peut être qu'il ne va pas s'appeler mewthree.
Yo les noob , le koopable est de retour , pour vous jouer un mauvais tour jusqu'à ce le topic ne bide a nouveau...
Le Mewtwo est pas mal oui. Mais ce qui m'a plus choqué dans la vidéo c'est la sorte de colline immonde derrière le poké , qui va surement servir de piédestal aux dresseurs
Quelle vidéo ?
Celle de présentation de mewthree...
Bah la video de présentation de Mewtwo du smash :
http://www.youtube.com/watch?v=hXuMyy2B83I
Ah ok
Merci
Le nouveau Mewtwo est bizarre je trouve.
Nouveau MEW***
Bordel.
Mewhugifshgusdhgkudhf
Merci Cara pour ces précisions.