InItalia, pour la version rouge dans le port gba y à une option pour ça dans l'émulateur
ReptilianWolf Ouais j'ai vu et essayé mais ca marche pas
Je reviens d'essayer et toujours pas
GiBoss
Posté le 5 avril 2013 à 19:07:44
Fernand est bien en shiny ?
Si je me souviens bien il est gris, je trouve bof moi : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche235__Feunard.html
A ce propos je vous met le lien de PokéBip, très bon site à propos de Pokémon, même si j'y joue très peu maintenant je m'en sert encore
Merci quand même, mais on connaissait déjà depuis un bail.
Oui mais au cas où y'aurait des gens qui connaissent pas toujours bon d'avoir un bon truc, quand je regarde certaines personnes je me demande si elles essayent de jouer stratégiquemet ou plutôt de faire "DRACOFE ATAK LANCE FEU MON BO POKEMON DE TIP DRagON !"
Sauf qu'ici on s'y connaît pas mal en strat, sans vouloir se vanter ni rien hein.
D'ailleurs faut que je réinstalle Pokemon Online, mais j'ai la flemme de refaire tous mes sets.
Au ça fait longtemps que j'y ai pas joué, je suis nouveau ici mais ça fait plaisir de trouver des gens de mon niveau voir beaucoup plus fort
Longtemps que j'ai pas joué à Pokémon Online* j'ai oublié de préciser
Lamalbatros Ne t'inquète pas, on est quand même pas mal à utiliser les stratégies, a booster telle ou telle capacitée, etc. Tou le monde n'est pas "CaRraPuuCe utiliise Pistolet a Ô ! Trololo mdr".
Tout*
C'est bien en plus vous m'avez redonné envie de jouer à certains de mes jeux, je go sur pokémon jaune ou rouge feu ?
Dans le vrai jeu, il n'y a pas de stratégie pour gagner
J'ai galérer pour faire évoluer mon Magicarpe en Léviator (de level 5 à 20) mais ça en valait la peine, il est le plus bas level de mon équipe et pourtant le plus fort (dans les stats après les capacités je parle pas il a trempette, charge et morsure qui fait presque tout le temps des coups critiques)
Voilà mon équipe pour l'instant J'ai enlevé Roucoups de toute façon je mettrais vol sur Dracaufeu...
Coucou
Equipe classique Lamal
Voilà j'ai obtenu Carapuce, j'hésite à le garder dans mon équipe, vous en pensez quoi
Salut, comment tu fais Lama pour screener ta GB, tu joues en emu?
Tortank > all
Oui j'ai pris sur ému ma gameboy a plu de pile et j'ai la flemme de changer :D