Si vous passez vraiment du temps sur pokémon 4G et souhaitez faire plus d'échanges ou autre, je vous conseille vraiment d'investir dans un Action Replay pour cloner, c'est utile.
Pour faire le lien avec ce dont on parlait précédemment, si tu te fais échanger un hack, tu ne perds pas ton pokémon au moins. ^^
Je vais voir ça, mais je crois bien qu'il fait parti de ceux qu'il me manque.
Ouais je vais acheter une AR pour ça je pense.
Arf, dommage, j'en cherche un. :/
Je confirme, je ne l'ai pas. :/
Ça fait deux semaines que je reset Deoxys dans Emeraude (j'ai eu le pass Aurore avec l'AR, mais osef non?), je commence à en avoir ras-les-fesses qu'il n'apparaisse pas enfin en jaune.
Mais l'AR c'est du hack non ?
Le pokémon en lui-même est NH (No Hack), mais certains chipotent en utilisant le terme "semi-legit", mais osef quoi, c'est le seul moyen d'avoir Deoxys quand on a loupé la distrib' du pass en question.
Tu comptes les resets ?
Perso j'ai arrêté les resets de Mewtwo après 21 jours de bredouille, j'avais réussi à trouver Ho-oh shiny auparavant en deux jours de resets du coup je me suis senti trop chanceux et j'ai enchainé sur Mewtwo, mais ça l'a pas fait en fait.
Nan je compte plus, la seule fois ou j'ai compté c'était sur mon Rayquaza, je l'ai eu au bout de 12.700 et des poussières.
J'ai essayé d'avoir un starter shiny dans Saphir, mais j'ai abbandonné/
Tu n'en es pas à ton premier shiny donc. ^^
Tu en as beaucoup ?
Je les collectionne et j'aimerais compléter ma collec'.
J'ai une demande à traiter sur mon topic pour un Mew shiny.
J'vais tenter de reset le Latios de SS :p
Pareil Slip, j'étais tellement pressé de commencer le jeu aussi que j'ai du reset mon Poussifeu 5-6 fois.
Daft Je te les liste. ^^
- Elecsprint (mon tout premier dans Rubis, le Dynavolt bleu m'a fait bander )
- Léviator (ololol )
- Milobellus ( obtenu par reproduction avec un métamorph shiney, au bout d'un bon millier d'oeuf mais j'étais vraiment motivé )
- Le dit Métamorph
- Electrode
- Magmar
- Monaflemit
- Chapignon
- Grolem
- Heledelle
- Qulbutoke (reproduction avec le métamorph)
- Tournegrin
- Ninjask
- Ecremeuh
- Démolosse ( )
- Galopa
- Registeel
- Regis
- Artikodin
- Latios
- Groudon
- Kyogre
- Rayquaza.
Voila voila, et ils sont tous stockés dans ma version Emeraude.
J'ai rencontré que quelques shiny moi, la plupart que j'avais c'était des échanges.
Mais c'était surtout dans Or que j'en ai trouvé le plus, j'avais Papillusion, Soporifik, Leviator (pas dur). Après dans Saphir j'en avais rencontré un il me semble mais je me souviens plus lequel. Et dans Perle, j'ai eu un Akwakwak.
Ah oui, c'est un Négapi que j'avais trouvé dans Saphir.
Mais dommage que ce soit une merde.
"Chapignon "
Je l'avais aussi.
Mais il venait pas de moi.
"- Léviator (ololol ) "
Putain t'es sérieux mec, tu me l'échanges ?!11
Trop balèse.
Sinon, tu les as tous eus toi-même ? oO
Dommage qu'ils soient sur Emeraude.
Slip ~> faute d'avoir de la chance, il faut bien se rabattre sur les échanges ( ).
Quand t'as un Ningale shiny, le Ninjask et le Munja deviennent tous les deux Shiny ?
J'avais un Lokhlass Shiney aussi dans ma version OR. ^^
Slip J'en sais rien, j'ai eu le Ninjask par échange.