_Daft_Punk_
Posté le 3 février 2011 à 18:19:36
"Faut que je te rentre."
Raj qu'il l'a dit à moi?
Blanc perso
Oh oui.
SDF ~> moi peut-être les deux, je sais pas encore, mais au moins Blanche pour sûr.
Ben dans Pokemon.
Avec le code ami là, tu sais.
Moi j'achète blanc parce que j'aime pas les[USER WAS BANNED FOR THIS POST]
Sur HG Slip?
Désolé j'ai pas encore configuré l'online, donc je m'y connait pas trop.
Ah ok.
Je pense fréquenter le forum Noire si l'autre ne se structure pas un peu d'ici la sortie perso.
Ouais sur HG.
Je sais pas comment ça fonctionne en fait.
Sinon c'est mal foutu la GTS, pour chercher un pokemon faut l'avoir vu, mais comment le voir si personne ne l'a dans ta version ?
Tu peux fréquenter Noir en ayant Blanc de toute façon, non ?
Il faut faire un combat/échange avec un pote à toi qui a la version je présume.
Si tu cherches Heatran/Cresselia/Drattak/Carchacrok/Lucario mon cousin vient de me les échanger, je pourrais faire un combat avec eux ou un échange pour que tu les aient dans ton Pokédex.
Tout comme je peux fréquenter le forum Barbie (c'est le seul exemple qui m'est venu) en ayant pas le jeu.
Bah la GTS à la base n'est pas censé t'aider à compléter ton dex (sans parler du fait que la plupart des pokémon qui s'y trouvent sont des hacks).
en n'ayant *
Ok ce serait cool Armor, ouais.
Si ils sont pas trop fort, pour un combat. Parce que je voudrais pas me faire exploser.
Mes pokemon sont que dans les environs du niveau 60.
AH ouais, je me disais aussi Daft.
TU fais comment alors ?
Sauf que t'es ban après quoi.
Daft Y'a pas un système pour vérifier si les Pokémons sont bien NH?
Si je poste pas de trucs hors-charte, je vois pas pourquoi je serais ban, à moins que le forum soit mort et que ça passe pour du squat. ^^
Armor ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-805306-1-0-1-0-service-legit.htm
Bah Slip, je les ait pas encore entrainés, mais le Heatran est lvl71, le Lucario dans les lvl50, pareil pour le Cresselia et le Drattak, et mon Griknot n'est que lvl15.
J'ai un Togekiss aussi si tu veux, mais il est lvl100 Evs et avec des IVs plutôt bons, t'as aucune chance.
Daft Ouais mais le problême c'est que une fois que t'as fait l'échange c'est trop tard. :/
Oui, mais c'est mieux que rien. :/
Bien sur.
D'ailleurs t'aurais pas un Lokhlass shiney par hasard?